Ratings samalaplaya has received
-
Video 92 rated samalaplaya's post
J'aime in the thread Usage des LUTS et des IDT.
Hello, En fait, le pb majeur est que les LUTs servent à TRADUIRE l'image afin qu'elle soit affichée correctement dans un autre profil...
Jan 19, 2022 -
Kersalg rated samalaplaya's post
J'aime in the thread Comment enlever le fond noir de mon effet.
Je plaisantais en étant un peu cynique/caustique (mais gentiment toujours), car je trouve que c'est un peu fort de café de dire que...
Dec 20, 2021 -
J'aime in the thread Comment enlever le fond noir de mon effet.
L'autre, valable pour tout, consiste à récupérer l'alpha dans un bitmap et à ne garder que lui : { Tools = ordered() {...
Dec 20, 2021 -
Je recommande ! in the thread Etalonnage 4K 4:2:2 et proxy.
Donc allez, là c'est bon (entre des passes EXR), pause et sortie de science fiction, les immeubles sont en feu de toute façon, laissons...
Nov 18, 2021 -
chachawood rated samalaplaya's post
Dislike in the thread Etalonnage 4K 4:2:2 et proxy.
Hello, Très rapidement, essaye ça : fais des ProRes 4K 4:2:2 HQ 10 bits mais fais ton boulot sur une TL HD, assortie d'une résolution...
Nov 16, 2021 -
bcauchy rated samalaplaya's post
Hello, Très rapidement, essaye ça : fais des ProRes 4K 4:2:2 HQ 10 bits mais fais ton boulot sur une TL HD, assortie d'une résolution...
Nov 16, 2021 -
jakin1950 rated samalaplaya's post
Nov 8, 2021 -
Dislike in the thread Davinci resolve free version et GPU.
Ça c'était un peu pénible, de trouver une stabilité pro à la machine. Mais un hack. concernait les macintel, c'est fini depuis...
Sep 27, 2021 -
J'aime in the thread Davinci resolve free version et GPU.
Hello, La nécessité expresse de mettre 2 GPU pour le confort global n'est plus autant de mise, BMD le dit lui-même depuis quelques mois...
Sep 27, 2021 -
Je recommande ! in the thread Dans Davinci transition style Shotcut.
Hello, Je sais que ce n'est pas trop constructif car très aride, mais j'étais trop tenté même sans avoir le temps d'étoffer : les...
Sep 27, 2021 -
AQW333 rated samalaplaya's post
J'aime in the thread Dans Davinci transition style Shotcut.
Mais tu peux créer et enregistrer ta transition dans les transitions de Resolve, tout comme effets etc...
Sep 27, 2021 -
AQW333 rated samalaplaya's post
J'aime in the thread Dans Davinci transition style Shotcut.
Hello, Je sais que ce n'est pas trop constructif car très aride, mais j'étais trop tenté même sans avoir le temps d'étoffer : les...
Sep 27, 2021 -
crackers rated samalaplaya's post
J'aime in the thread Comment faire ça ?.
Fusion... Une cleanplate finale par plan principal, 6 noeuds importants de particules dessus (pEmitter, pTurbulence,...
Aug 2, 2021 -
nestaphe rated samalaplaya's post
J'aime in the thread Comment faire ça ?.
Fusion... Une cleanplate finale par plan principal, 6 noeuds importants de particules dessus (pEmitter, pTurbulence,...
Aug 2, 2021 -
JLB21 rated samalaplaya's post
J'aime in the thread Apple prores raw sur DaVinci Resolve.
Hello La bonne réponse, sans fard : celle de JLB21
Aug 1, 2021 -
nestaphe rated samalaplaya's post
J'aime in the thread [Problème] Corriger une différence de colorimétrie.
Oui, je crois qu'on est globalement d'accord. Vite fait, je ne sous-entendais pas que TU n'étais pas assez compétent ou que sais-je pour...
May 8, 2021 -
bernard paris rated samalaplaya's post
J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...
Jan 1, 2021 -
Le Chat Errant rated samalaplaya's post
Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...
Nov 24, 2020 -
JB60 rated samalaplaya's post
Nov 24, 2020 -
caraibe rated samalaplaya's post
Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).
Nov 24, 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025