Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings samalaplaya has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.
Hello, Hahaha, je réponds 2 jours après... Désolé, je suis pas mal pris. Bon bref, en résumé, pour t'aider de loin je peux te donner...
31 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve en français ou anglais ?.
C'est une bonne question, et d'ailleurs en aidant ici, par ci par là, j'ai réalisé que tout ce qui me vient en tête sur Resolve est en...
23 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Vous êtes hot les mecs... Probablement autant que le dos des écrans... :-)
18 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
17 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
17 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Rushes entrelacés.
Hello, Je réponds juste parce qu'une réponse sur ce fil active une notif mail ;) Donc oui jakin, ta réponse est exactement mon point 2...
1 Octobre 2019 -
benoitm a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: cherche décor virtuel studio TV simple (gratuit).
J'ai déjà utilisé ça et ça[ATTACH] [ATTACH] Là ce sont des captures mais les 2 sont des clips (ça bouge derrière, par ex le globe...
27 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.
Je ne crois pas qu'il soit plus facile de sortir du logiciel video de référence en terme de colorimétrie pour créer une LUT et de...
20 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.
Et bien c'est marrant comme les avis divergent : moi j'apprécie énormément l'évolution et le rapport efficacité prix de ce soft. Je n'ai...
27 Janvier 2019 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.
Bon... Comme notre ami m.999 a raison, malgré le fait que je ne voulais pas répondre dans ce fil, je vais le faire quand même parce que...
24 Janvier 2019 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.
Bon... Comme notre ami m.999 a raison, malgré le fait que je ne voulais pas répondre dans ce fil, je vais le faire quand même parce que...
23 Janvier 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: 2 ecrans avec Resolve.
Oui effectivement, ça c'est quelque chose qui n'aura vraiment échappé à personne je pense... Ce qui d'ailleurs résulte en deux aspects...
21 Janvier 2019 -
Naggue a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..
Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...
16 Janvier 2019 -
Naggue a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Framerate timeline Resolve.
Bonjour, Pour ce souci lié à la base de données, il y a pour l'instant des contournements, avant probablement de ne plus avoir à en...
16 Janvier 2019 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Da Vinci sur moniteur externe.
Hey there, Michel, la "source potentielle d'erreur" existe toujours un peu, quelle que soit la manière d'opérer finalement......
13 Décembre 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..
Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...
12 Décembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..
12 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve aperçu titres et transitions.
Intéressant comme post... En fait, en plus de faire exactement tout ce que fait FCPX (hormis 2-3 artifices de magnétisme certainement),...
7 Octobre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] QCTools.
Hello Guy-Jacques, Je ne sais pas ce que tu attends comme type de commentaire... Dans le doute, je signale juste que je suis d'accord...
10 Septembre 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.
Hello, J'en profite pour vous signaler que suite à quelques échanges avec Peter de BMD, je vous conseille de ne pas cocher la case...
10 Juillet 2018