module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings samalaplaya has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

La video soit-disant indisponible est là en ajoutant un h devant ttps://Stunning Fusion Compositing (Anonymous) - YouTube

9 Novembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

C'est payé cher ? :D:o (j'ai pas regardé mais...)

9 Novembre 2022
  3. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: exporter un masque seul.

Hey Quelle est la longueur du clip contenant le masque et quelle est la résolution de la vidéo ? (ça c'est juste par curiosité...

9 Novembre 2022
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Oui, mais pour faire les choses bien il vaudrait même mieux "piper" le noir qui est proche du spot et de sa tête, afin de l’utiliser...

8 Novembre 2022
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Resolve fait tout ce que Première fait (le contraire ne serait pas vérifiable à cause du versant étalonnage)

8 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

J'imagine que le temps de critique ne me concerne pas, car ce n'est pas ce que j'ai fait (au contraire, j'ai donné la totalité de la...

8 Novembre 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Beaucoup de monde est très nerveux par ici...

8 Novembre 2022
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Ben je ne savais pas... Je savais pour ceux qui rentrent par la porte et ceux par la fenêtre, ceux qui ont le flingue et ceux qui...

8 Novembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

:laugh::laugh::laugh: L'idiot ! Mais évidemment... (En fait je voyais bien que ça ne pouvait être que moi qui l'avait écrit, mais...

8 Novembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

J'te trouve bien nerveux... Je suis de l'avis de St Kro d'ailleurs. Ce genre de "travaux numériques" sont une constante dans à peu près...

8 Novembre 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.

Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...

17 Octobre 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.

Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...

17 Octobre 2022
  13. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Etalo-zoom !!!.

C'est même clairement ce qu'il s'est passé...;-)

27 Septembre 2022
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Exportations de plusieurs pistes sous-titres.

Voilà... Tu n'as pas répondu mais ça pourrait servir à d'autres. Donc pour rappel, il s'agit ici de Resolve 18 beta5, qui permet comme...

29 Juin 2022
  15. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Difficultés pour enlever un fond vert complexe.

:laugh:Je m'attendais à un peu de condescendance mais je ne pensais pas qu'elle serait comme ça ;). Bon, j'imagine que ça n'appelait pas...

19 Juin 2022
  16. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Difficultés pour enlever un fond vert complexe.

Trop tard, j'ai fait mon boudeur...:D :jap:

19 Juin 2022
  17. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] File suffixe chemin relatif, absolu.

Hello Effectivement... Et c'est une très bonne question. Lorsqu'on rend un fichier et qu'on n'utilise pas le nom du fichier source (et...

1 Juin 2022
  18. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fairlight: transformer 2 pistes mono en une stéréo.

Bonjour, Il y a dans ce cas 3-4 manip' distinctes maxi à opérer : - il faut d'abord délier la video et l'audio, rien que parce que...

20 Mai 2022
  19. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: forum resolve 18.

Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un...

3 Mai 2022
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: forum resolve 18.

Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un...

28 Avril 2022