module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings samalaplaya has received

  1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment enlever le fond noir de mon effet.

    Je plaisantais en étant un peu cynique/caustique (mais gentiment toujours), car je trouve que c'est un peu fort de café de dire que...

    20 Décembre 2021
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment enlever le fond noir de mon effet.

    L'autre, valable pour tout, consiste à récupérer l'alpha dans un bitmap et à ne garder que lui : { Tools = ordered() {...

    20 Décembre 2021
  3. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Etalonnage 4K 4:2:2 et proxy.

    Donc allez, là c'est bon (entre des passes EXR), pause et sortie de science fiction, les immeubles sont en feu de toute façon, laissons...

    18 Novembre 2021
  4. chachawood a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Etalonnage 4K 4:2:2 et proxy.

    Hello, Très rapidement, essaye ça : fais des ProRes 4K 4:2:2 HQ 10 bits mais fais ton boulot sur une TL HD, assortie d'une résolution...

    16 Novembre 2021
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Etalonnage 4K 4:2:2 et proxy.

    Hello, Très rapidement, essaye ça : fais des ProRes 4K 4:2:2 HQ 10 bits mais fais ton boulot sur une TL HD, assortie d'une résolution...

    16 Novembre 2021
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Etalonnage 4K 4:2:2 et proxy.

    Hello, Très rapidement, essaye ça : fais des ProRes 4K 4:2:2 HQ 10 bits mais fais ton boulot sur une TL HD, assortie d'une résolution...

    11 Novembre 2021
  7. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Etalonnage 4K 4:2:2 et proxy.

    Hello, Très rapidement, essaye ça : fais des ProRes 4K 4:2:2 HQ 10 bits mais fais ton boulot sur une TL HD, assortie d'une résolution...

    8 Novembre 2021
  8. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

    Ça c'était un peu pénible, de trouver une stabilité pro à la machine. Mais un hack. concernait les macintel, c'est fini depuis...

    27 Septembre 2021
  9. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

    Hello, La nécessité expresse de mettre 2 GPU pour le confort global n'est plus autant de mise, BMD le dit lui-même depuis quelques mois...

    27 Septembre 2021
  10. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.

    Hello, Je sais que ce n'est pas trop constructif car très aride, mais j'étais trop tenté même sans avoir le temps d'étoffer : les...

    27 Septembre 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.

    Mais tu peux créer et enregistrer ta transition dans les transitions de Resolve, tout comme effets etc...

    27 Septembre 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.

    Hello, Je sais que ce n'est pas trop constructif car très aride, mais j'étais trop tenté même sans avoir le temps d'étoffer : les...

    27 Septembre 2021
  13. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ça ?.

    Fusion... Une cleanplate finale par plan principal, 6 noeuds importants de particules dessus (pEmitter, pTurbulence,...

    2 Août 2021
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ça ?.

    Fusion... Une cleanplate finale par plan principal, 6 noeuds importants de particules dessus (pEmitter, pTurbulence,...

    2 Août 2021
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.

    Hello La bonne réponse, sans fard : celle de JLB21

    1 Août 2021
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Corriger une différence de colorimétrie.

    Oui, je crois qu'on est globalement d'accord. Vite fait, je ne sous-entendais pas que TU n'étais pas assez compétent ou que sais-je pour...

    8 Mai 2021
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    1 Janvier 2021
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    24 Novembre 2020
  19. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    24 Novembre 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    24 Novembre 2020