Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings samalaplaya has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] enlever fond blanc.
Hey De rien, mais je soupçonne que tu trouves ça 'technique" parce que tu as vu du code, tu me diras si je me trompe ;- En fait, il...
3 Mars 2025 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Bonjour Le fait est qu'il n'y a pas une seule réponse à cette question (comme par hasard)... Sans charte XRite et assimilées, lorsque...
28 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Nan mais pour le "pas très sympa", ce n'est pas une diatribe non plus. Mais il y avait un coté erroné - euphémisme inside - flagrant...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Nan mais pour le "pas très sympa", ce n'est pas une diatribe non plus. Mais il y avait un coté erroné - euphémisme inside - flagrant...
24 Février 2025 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Généralement je ne l'écris/dis pas, mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu une connerie pareille...
24 Février 2025 -
saint kro a exprimé "
24 Février 2025 -
jules buthion a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Généralement je ne l'écris/dis pas, mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu une connerie pareille...
24 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
24 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
24 Février 2025 -
Khronos a exprimé "
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
24 Février 2025 -
mhr a exprimé "
24 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Je sis encore là simplement parce ue je reçois les notifications de nouveau post, alors j'en profite pour dire qu'un jour vous pourriez...
17 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Bonjour.. Oui mais ça n'a rien à voir avec son pb. Sans lire, je sais que recraw s'applique à transformer des transitions .setting en...
16 Janvier 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Médias toujours Offline.
Hello Ce n'est pas un p^b spécifique Mac mais à la machine, et le plus probable est que le disque sur lequel sont les rushes n'est pas...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.
Les double GPU des MP2013 avaient 2 séries : D500 et D700. Tu n'as pas la plus costaude des deux et le denoise n'arrange rien....
7 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: transitions vidéos impossible sur davinci resolve 19.
Non... Vu que "impossible" n'explique ni ce qu'il se passe, ni l'éventuel message que tu pourrais voir, ni ce à quoi tu es confronté...
16 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: titre qui se désagrège.
Oui
6 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: titre qui se désagrège.
C'était une blague, désolé :D... Genre le mec répond "oui"... Je peux aider :-). bref, désolé, ça n'a fait rire que moi, évidemment....
5 Décembre 2024 -
joet73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Créer preset composition fusion.
Voire Modifiy with > anim curves > curve shape -> Source : duration
2 Décembre 2024