module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings samalaplaya has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    Resolve fait tout ce que Première fait (le contraire ne serait pas vérifiable à cause du versant étalonnage)

    8 Novembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    J'imagine que le temps de critique ne me concerne pas, car ce n'est pas ce que j'ai fait (au contraire, j'ai donné la totalité de la...

    8 Novembre 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    Beaucoup de monde est très nerveux par ici...

    8 Novembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    Ben je ne savais pas... Je savais pour ceux qui rentrent par la porte et ceux par la fenêtre, ceux qui ont le flingue et ceux qui...

    8 Novembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    :laugh::laugh::laugh: L'idiot ! Mais évidemment... (En fait je voyais bien que ça ne pouvait être que moi qui l'avait écrit, mais...

    8 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    J'te trouve bien nerveux... Je suis de l'avis de St Kro d'ailleurs. Ce genre de "travaux numériques" sont une constante dans à peu près...

    8 Novembre 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.

    Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...

    17 Octobre 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.

    Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...

    17 Octobre 2022
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Etalo-zoom !!!.

    C'est même clairement ce qu'il s'est passé...;-)

    27 Septembre 2022
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Exportations de plusieurs pistes sous-titres.

    Voilà... Tu n'as pas répondu mais ça pourrait servir à d'autres. Donc pour rappel, il s'agit ici de Resolve 18 beta5, qui permet comme...

    29 Juin 2022
  11. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Difficultés pour enlever un fond vert complexe.

    :laugh:Je m'attendais à un peu de condescendance mais je ne pensais pas qu'elle serait comme ça ;). Bon, j'imagine que ça n'appelait pas...

    19 Juin 2022
  12. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Difficultés pour enlever un fond vert complexe.

    Trop tard, j'ai fait mon boudeur...:D :jap:

    19 Juin 2022
  13. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] File suffixe chemin relatif, absolu.

    Hello Effectivement... Et c'est une très bonne question. Lorsqu'on rend un fichier et qu'on n'utilise pas le nom du fichier source (et...

    1 Juin 2022
  14. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fairlight: transformer 2 pistes mono en une stéréo.

    Bonjour, Il y a dans ce cas 3-4 manip' distinctes maxi à opérer : - il faut d'abord délier la video et l'audio, rien que parce que...

    20 Mai 2022
  15. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: forum resolve 18.

    Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un...

    3 Mai 2022
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: forum resolve 18.

    Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un...

    28 Avril 2022
  17. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Montage par chapitre....

    Hey Je ne veux pas m'immiscer et d'ailleurs ne le ferai pas longtemps, mais il semblerait plus judicieux d'appeler ça un épisode plutôt...

    8 Avril 2022
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.

    Hello, Cool down, il y aura toujours des gens qui te diront que l'herbe est plus verte ailleurs, et il ne sont pas toujours...

    7 Avril 2022
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fusion - Pb connexion nodes.

    Non mais c'est moi qui ai fait le caustique par jeu, ce n'était pas très intelligent et tu n'as pas à hésiter à poser quelque question...

    21 Mars 2022
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Usage des LUTS et des IDT.

    Hello, En fait, le pb majeur est que les LUTs servent à TRADUIRE l'image afin qu'elle soit affichée correctement dans un autre profil...

    19 Janvier 2022