module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings samalaplaya has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.

Et juste double-cliquer sur un fichier pour retrouver sa bulle dans Générateurs, ça fait toujours aussi peur ? (bientôt pour rendre un...

1 Avril 2026
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.

Hey Juste un petit mot à l'importance mineure pour vous signaler que, à mon humble avis, vous n'avez pas saisi l'intérêt général d'une...

1 Avril 2026
  3. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.

Hey Juste un petit mot à l'importance mineure pour vous signaler que, à mon humble avis, vous n'avez pas saisi l'intérêt général d'une...

1 Avril 2026
  4. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.

Et bien qu'à cela ne tienne, puisqu'apparemment personne n'a copié le code de mon post au-dessus pour le coller dans un espace libre du...

31 Mars 2026
  5. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.

Et bien qu'à cela ne tienne, puisqu'apparemment personne n'a copié le code de mon post au-dessus pour le coller dans un espace libre du...

31 Mars 2026
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.

31 Mars 2026
  7. Pierre_F a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.

31 Mars 2026
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] export DCP probléme pisteb son.

Hey Sans avoir aucunement le temps donc je fais très court volontairement : il y a 2 questions à se poser quand même... Quelle sera la...

13 Mars 2026
  9. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Avec les releases je ne crois pas, techniquement les fondamentaux sont assez limpides et ne devraient pas rencontrer d’écueils venant...

9 Mars 2026
  10. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

C'est tout à fait compréhensible, mais il y a tout de même un % assez haut de probabilité qu'in fine, tu ne limites quand même pas les...

9 Mars 2026
  11. Pierre_F a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Avec les releases je ne crois pas, techniquement les fondamentaux sont assez limpides et ne devraient pas rencontrer d’écueils venant...

8 Mars 2026
  12. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

C'est tout à fait compréhensible, mais il y a tout de même un % assez haut de probabilité qu'in fine, tu ne limites quand même pas les...

8 Mars 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

8 Mars 2026
  14. Eraipre a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci - Echec Synchro Auto.

Non, je te parlais de "à la frame près"... En fait, pour les déplacements d'une frame : 1/ . = une frame à gauche de déplacement du...

11 Janvier 2026
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci - Echec Synchro Auto.

Hey Alors c'est rigolo car c'est un peu un cas d'école... Il y a du très positif, du moyen et du moins bien :) Explications (avec bonus...

4 Janvier 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci - Echec Synchro Auto.

Hey Très vite fait comme ça en passant : - les "nudges" (ajuster à la frame près) sont en théorie sur les " . " et " , " du clavier...

3 Janvier 2026
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.

Hey Pourquoi ne pas plutôt exporter un XML du montage et l'importer dans AE ? ça ferait déjà une compression de moins dans le...

12 Décembre 2025
  18. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: CleanPlate dans fusion avec fond bleu.

Non non, je voulais simplement rappeler que le nœud CP pallie à une lacune sur le tournage, l'avoir en tête est déjà pas mal (pour la...

16 Octobre 2025
  19. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: CleanPlate dans fusion avec fond bleu.

C'est surtout ici qu'il n'y a pas foule apparemment : Effets spéciaux visuels | Forums du Repaire , je dis ça parce que la question...

16 Octobre 2025
  20. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: fbx dans fusion.

Hey Très vite fait, oui voilà, Maya, Blender ou tout autre capable d'incorporer (bake) le rig avant de l'exporter fera l'affaire, c'est...

12 Octobre 2025