module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings samalaplaya has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.

Bonjour.. Oui mais ça n'a rien à voir avec son pb. Sans lire, je sais que recraw s'applique à transformer des transitions .setting en...

16 Janvier 2025
  2. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Médias toujours Offline.

Hello Ce n'est pas un p^b spécifique Mac mais à la machine, et le plus probable est que le disque sur lequel sont les rushes n'est pas...

15 Janvier 2025
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.

Les double GPU des MP2013 avaient 2 séries : D500 et D700. Tu n'as pas la plus costaude des deux et le denoise n'arrange rien....

7 Janvier 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: transitions vidéos impossible sur davinci resolve 19.

Non... Vu que "impossible" n'explique ni ce qu'il se passe, ni l'éventuel message que tu pourrais voir, ni ce à quoi tu es confronté...

16 Décembre 2024
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: titre qui se désagrège.

Oui

6 Décembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: titre qui se désagrège.

C'était une blague, désolé :D... Genre le mec répond "oui"... Je peux aider :-). bref, désolé, ça n'a fait rire que moi, évidemment....

5 Décembre 2024
  7. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Créer preset composition fusion.

Voire Modifiy with > anim curves > curve shape -> Source : duration

2 Décembre 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DVR 9 Import vidéo en braw ne fonctionne pas.

Bonjour Resolve 9 existe(ait), avec son joli design UI noir et orange, j'ai même commencé à penser switcher totalement dessus pour le...

12 Novembre 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DVR 9 Import vidéo en braw ne fonctionne pas.

Bonjour Resolve 9 existe(ait), avec son joli design UI noir et orange, j'ai même commencé à penser switcher totalement dessus pour le...

11 Novembre 2024
  10. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).

Malheureusement, le fait que Première le propose ne crédite en rien l'action... Première contient pas mal de choses pas vraiment...

3 Novembre 2024
  11. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).

Malheureusement, le fait que Première le propose ne crédite en rien l'action... Première contient pas mal de choses pas vraiment...

1 Novembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).

30 Octobre 2024
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).

Hey Conscient que ça n'apportera rien, je poste quand même mes 2 cts : ça ne me dérange pas que ça n'existe pas, car il est certain que...

29 Octobre 2024
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] exporter plusieurs projets.

Bonsoir La bonne réponse est ce dernier post : 'le plus simple est à l'export choisir non pas vidéo, mais "fichier".' Tout simplement....

26 Octobre 2024
  15. ForbJM a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser le Magic Mask dans Fusion sur une Image fixe.

Et bien tu fais ta sélection et tu utilises la flèche qui tracke une seule frame (donc pas celle qui irait jusqu'au but du clip, encore...

22 Octobre 2024
  16. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: titre épousant une ligne.

Mais de rien, ça fait plaisir de faire plaisir (facilement en plus :))

21 Octobre 2024
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Débutant davinci et slog3.

Nan mais en fait, mon propos reflète mon... "désaccord", non réellement avec ton post ou toi par conséquent, mais avec un confrère aux...

2 Juillet 2024
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

Voilà, le screen montrait assez clairement un upscale au pied de biche. Merci et désolé du post perroquet puisque le tien existant plus...

21 Juin 2024
  19. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

Hello Alors, n'en déplaise à qui vous voulez qui dira le contraire (et je sens qu'il va y en avoir plein), il n'y a aucun intérêt...

21 Juin 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: problème proportions zoom.

Hello Non mais pour avoir un nouveau format figé, soit c'est "Render in Place" et là c'est réglé puisque c'est exporté en dur, soit...

19 Juin 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous