module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings samalaplaya has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] Comment ne pas dériver.

Hello, Hormis le fait de "laisser reposer" sa propre perception quelques heures, l'idéal est de garder des "stills" de chaque étape...

11 Décembre 2015
  2. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] roundtrip Resolve - Premiere Pro CC.

Hello, Lorsque tu as fini ton étalonnage, tu exportes bien tes fichiers dans la Deliver page avant d'exporter le XML ? :) Parce que je...

20 Novembre 2015
  3. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: etalonnage resolve la méthode d'import/export.

En fait l'XML est un format d’échange hein, il sert juste à respecter l'ordre chronologique et divers changements appliqués sur une...

16 Avril 2015
  4. dworkin a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve, sortie Alpha, et sélection par couleur - par zone.

Hello, D'abord pour info, il faut utiliser la partie "keying" de l'onglet Color... Tu n'as pas à inverser normalement. D'abord tu...

19 Août 2014
  5. zoom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] Premiere et Resolve Lite.

Bonjour, Je ne connais pas Pascal, mais force est de constater que ce n'est pas la première fois que je partage son avis - et à...

29 Juin 2014
  6. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.

Parce que, simplement, le NLE est un peu la pièce centrale qui va regrouper et imbriquer des boulots qui pourront parfois être faits...

29 Avril 2014
  7. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.

précisions Je me demande bien où tu as vu ça... Tu as vu les liens vers les tuto que j'ai mis plus haut ? :weird: Encore plus qu'avant,...

27 Février 2014
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.

précisions Je me demande bien où tu as vu ça... Tu as vu les liens vers les tuto que j'ai mis plus haut ? :weird: Encore plus qu'avant,...

5 Février 2014