Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings samalaplaya has received
-
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......
Il y a d'autres raisons que celle - évidente - rappelant que le H264 soit un format de diffusion et non de montage, par exemple le coté...
8 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......
Hello, Comme je vois que tout le monde est plein d'entrain, je ne me prononce pas sur le sujet du projet cité ;-) Je peux tout de même...
30 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Mélanger des images Gopro et Canon 550D.
Hello, Juste un petit mot - qui ne te servira malheureusement à rien - pour dire que j'ai lu épisodiquement ce post et que je n'y...
4 Mars 2016 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] Comment ne pas dériver.
Hello, Hormis le fait de "laisser reposer" sa propre perception quelques heures, l'idéal est de garder des "stills" de chaque étape...
11 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] Comment ne pas dériver.
Hello, Hormis le fait de "laisser reposer" sa propre perception quelques heures, l'idéal est de garder des "stills" de chaque étape...
11 Décembre 2015 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] roundtrip Resolve - Premiere Pro CC.
Hello, Lorsque tu as fini ton étalonnage, tu exportes bien tes fichiers dans la Deliver page avant d'exporter le XML ? :) Parce que je...
20 Novembre 2015 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: etalonnage resolve la méthode d'import/export.
En fait l'XML est un format d’échange hein, il sert juste à respecter l'ordre chronologique et divers changements appliqués sur une...
16 Avril 2015 -
dworkin a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve, sortie Alpha, et sélection par couleur - par zone.
Hello, D'abord pour info, il faut utiliser la partie "keying" de l'onglet Color... Tu n'as pas à inverser normalement. D'abord tu...
19 Août 2014 -
zoom a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] Premiere et Resolve Lite.
Bonjour, Je ne connais pas Pascal, mais force est de constater que ce n'est pas la première fois que je partage son avis - et à...
29 Juin 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.
Parce que, simplement, le NLE est un peu la pièce centrale qui va regrouper et imbriquer des boulots qui pourront parfois être faits...
29 Avril 2014 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.
précisions Je me demande bien où tu as vu ça... Tu as vu les liens vers les tuto que j'ai mis plus haut ? :weird: Encore plus qu'avant,...
27 Février 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.
précisions Je me demande bien où tu as vu ça... Tu as vu les liens vers les tuto que j'ai mis plus haut ? :weird: Encore plus qu'avant,...
5 Février 2014