Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings samalaplaya has received
-
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Organisation montage timeline plusieurs interviews multicam.
Ah... Ce n'est pas nécessairement compliqué mais on ne va pas mentir, ce n'est pas la plus intuitive des techniques qu'il conviendrait...
27 Avril 2025, à 14:31 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Organisation montage timeline plusieurs interviews multicam.
Ah... Ce n'est pas nécessairement compliqué mais on ne va pas mentir, ce n'est pas la plus intuitive des techniques qu'il conviendrait...
27 Avril 2025, à 11:41 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.
Hey De bon sens, c'est évidemment la réponse qui est déjà dans ta question qu'il faudrait utiliser ;) S'ils existent déjà, pourquoi en...
27 Avril 2025, à 10:30 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.
Hey De bon sens, c'est évidemment la réponse qui est déjà dans ta question qu'il faudrait utiliser ;) S'ils existent déjà, pourquoi en...
26 Avril 2025, à 13:13 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.
26 Avril 2025, à 12:24 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.
Hey Tranquillo amigo ;) Il y a plusieurs méthodes pour arriver à tes fins, suivant le degré de vérification, disons le rapide coup...
16 Mars 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.
Hey Tranquillo amigo ;) Il y a plusieurs méthodes pour arriver à tes fins, suivant le degré de vérification, disons le rapide coup...
16 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] enlever fond blanc.
Hey De rien, mais je soupçonne que tu trouves ça 'technique" parce que tu as vu du code, tu me diras si je me trompe ;- En fait, il...
3 Mars 2025 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Bonjour Le fait est qu'il n'y a pas une seule réponse à cette question (comme par hasard)... Sans charte XRite et assimilées, lorsque...
28 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Nan mais pour le "pas très sympa", ce n'est pas une diatribe non plus. Mais il y avait un coté erroné - euphémisme inside - flagrant...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Nan mais pour le "pas très sympa", ce n'est pas une diatribe non plus. Mais il y avait un coté erroné - euphémisme inside - flagrant...
24 Février 2025 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Généralement je ne l'écris/dis pas, mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu une connerie pareille...
24 Février 2025 -
saint kro a exprimé "
24 Février 2025 -
jules buthion a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Généralement je ne l'écris/dis pas, mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu une connerie pareille...
24 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
24 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
24 Février 2025 -
Khronos a exprimé "
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
24 Février 2025 -
mhr a exprimé "
24 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Je sis encore là simplement parce ue je reçois les notifications de nouveau post, alors j'en profite pour dire qu'un jour vous pourriez...
17 Janvier 2025