Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings samalaplaya has received

1. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.

Bonjour, En ce qui me concerne je ne jouerai pas à l'accumulation des logiciels que j'ai utilisés et qui seraient censés accréditer un...

28 Janvier 2019
  2. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.

Et bien c'est marrant comme les avis divergent : moi j'apprécie énormément l'évolution et le rapport efficacité prix de ce soft. Je n'ai...

27 Janvier 2019
  3. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.

Bon... Comme notre ami m.999 a raison, malgré le fait que je ne voulais pas répondre dans ce fil, je vais le faire quand même parce que...

24 Janvier 2019
  4. MyPOV a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.

Bon... Comme notre ami m.999 a raison, malgré le fait que je ne voulais pas répondre dans ce fil, je vais le faire quand même parce que...

23 Janvier 2019
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.

23 Janvier 2019
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: 2 ecrans avec Resolve.

Oui effectivement, ça c'est quelque chose qui n'aura vraiment échappé à personne je pense... Ce qui d'ailleurs résulte en deux aspects...

21 Janvier 2019
  7. Naggue a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..

Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...

16 Janvier 2019
  8. Naggue a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Framerate timeline Resolve.

Bonjour, Pour ce souci lié à la base de données, il y a pour l'instant des contournements, avant probablement de ne plus avoir à en...

16 Janvier 2019
  9. MyPOV a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Framerate timeline Resolve.

Bonjour, Pour ce souci lié à la base de données, il y a pour l'instant des contournements, avant probablement de ne plus avoir à en...

15 Janvier 2019
  10. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CpteRendu] DaVinci Resolve 15 en 4K et les cartes Nvidia.

Mouais, pas faux mais tellement contournable... D'abord, pour la 4K : parmi les innombrables moyens d'y arriver facilement, 2 solutions...

9 Janvier 2019
  11. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Da Vinci sur moniteur externe.

Hey there, Michel, la "source potentielle d'erreur" existe toujours un peu, quelle que soit la manière d'opérer finalement......

13 Décembre 2018
  12. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..

Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...

12 Décembre 2018
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..

12 Décembre 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve aperçu titres et transitions.

Intéressant comme post... En fait, en plus de faire exactement tout ce que fait FCPX (hormis 2-3 artifices de magnétisme certainement),...

7 Octobre 2018
  15. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] QCTools.

Hello Guy-Jacques, Je ne sais pas ce que tu attends comme type de commentaire... Dans le doute, je signale juste que je suis d'accord...

10 Septembre 2018
  16. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.

Hello, J'en profite pour vous signaler que suite à quelques échanges avec Peter de BMD, je vous conseille de ne pas cocher la case...

10 Juillet 2018
  17. Forest Finbow a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment reproduire cette ambiance ?.

Bonjour, Un mot encore pour dire que dans le cas de ce fil et de la question posée au départ, et sans rentrer dans le détail de vos...

17 Mai 2018
  18. BriceJ a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Effets cheap sur fond vert - clip Zlad!.

Hello, Tu n'es pas obligé d'avoir un fond vert mais lui, dans cette video, était sur fond vert et sa petite copine aussi, pour les...

30 Avril 2018
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.

Je propose même une petite parabole, tout en élégance, en retenue et petites touches subtiles : "on ne fait pas des bourses en cuir avec...

28 Janvier 2018
  20. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Hello, Son pb est reglé, mais finalement il n'était pas si simple, puisque les ombres ne sont pas fixes selon les angles, notamment sur...

27 Janvier 2018

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous