Ratings samalaplaya has received
-
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: magic mask refaire le tracking sans cesse !.
Hey Déjà, le pb est connu, ce n'est pas une malédiction personnelle (si ça peut te rassurer ;)), et même s'il devait être réglé avec la...
5 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Gestion des disques de travail.
Pour la petite histoire, je ne parlais que de vitesse de toute façon ;) (pour optimiser pour la lecture realtime, cf "la vitesse d'accès...
4 Avril 2026 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Gestion des disques de travail.
Pour la petite histoire, je ne parlais que de vitesse de toute façon ;) (pour optimiser pour la lecture realtime, cf "la vitesse d'accès...
4 Avril 2026 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Gestion des disques de travail.
4 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: magic mask refaire le tracking sans cesse !.
Hey Déjà, le pb est connu, ce n'est pas une malédiction personnelle (si ça peut te rassurer ;)), et même s'il devait être réglé avec la...
4 Avril 2026 -
JB60 a exprimé "
Hello Il est normal et plutôt sain de se poser ces questions... Les "images de référence" (stills en anglais), ce sont les instantanés...
4 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.
Bon... J'ai les notif. qui m'arrivent, je reviens quand même, on ne va quand même pas bouder ou assommer ce cher ami plus que de raison....
4 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.
Bien (parce que si t'étais précis, je ne serais pas obligé d'investiguer pour savoir ce que veut dire "j'ai rien qui s'affiche"). Donc...
4 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.
Bonjour, me voici de retour... Mis ça marche (globalement, ce n'est - absolument - pas mon genre de donner du code qui ne marche pas....
4 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.
Et bien qu'à cela ne tienne, puisqu'apparemment personne n'a copié le code de mon post au-dessus pour le coller dans un espace libre du...
4 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Pas faux, on faire ça t'as probablement raison...
4 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Bon... J'ai les notif. qui m'arrivent, je reviens quand même, on ne va quand même pas bouder ou assommer ce cher ami plus que de raison....
3 Avril 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ?.
3 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
3 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
Pas faux, on faire ça t'as probablement raison...
3 Avril 2026 -
polly peachum a exprimé "
Hello Il est normal et plutôt sain de se poser ces questions... Les "images de référence" (stills en anglais), ce sont les instantanés...
2 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Bonjour, me voici de retour... Mis ça marche (globalement, ce n'est - absolument - pas mon genre de donner du code qui ne marche pas....
2 Avril 2026 -
Phil48200 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Gestion des disques de travail.
2 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
2 Avril 2026 -
saint kro a exprimé "
Et juste double-cliquer sur un fichier pour retrouver sa bulle dans Générateurs, ça fait toujours aussi peur ? (bientôt pour rendre un...
2 Avril 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025