module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Saint-Oblas has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Banc de transfert synchrone avec un trifilm Heurtier.

    Au cas où cela pourrait intéresser certains, j'ai réalisé une notice sur le banc de transfert que j'ai réalisé à partir d'un Heurtier...

    25 Février 2017
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Banc de transfert synchrone avec un trifilm Heurtier.

    Au cas où cela pourrait intéresser certains, j'ai réalisé une notice sur le banc de transfert que j'ai réalisé à partir d'un Heurtier...

    25 Février 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

    Il y a certes des choix pris par Black Magic que j'aurais aimé voir prendre par Sony: - SDD standard au lieu d'un type de carte en plus...

    29 Septembre 2013
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

    Il y a certes des choix pris par Black Magic que j'aurais aimé voir prendre par Sony: - SDD standard au lieu d'un type de carte en plus...

    29 Septembre 2013
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    Bien d'accord pour l'instant, c'est un acte de foi! Les films que l'on a pu visionner sont tous faits, sous des prétexte qualifiés...

    9 Septembre 2013