module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Saint-Oblas has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Banc de transfert synchrone avec un trifilm Heurtier.

    Au cas où cela pourrait intéresser certains, j'ai réalisé une notice sur le banc de transfert que j'ai réalisé à partir d'un Heurtier...

    25 Février 2017
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Banc de transfert synchrone avec un trifilm Heurtier.

    Au cas où cela pourrait intéresser certains, j'ai réalisé une notice sur le banc de transfert que j'ai réalisé à partir d'un Heurtier...

    25 Février 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

    Il y a certes des choix pris par Black Magic que j'aurais aimé voir prendre par Sony: - SDD standard au lieu d'un type de carte en plus...

    29 Septembre 2013
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

    Il y a certes des choix pris par Black Magic que j'aurais aimé voir prendre par Sony: - SDD standard au lieu d'un type de carte en plus...

    29 Septembre 2013
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    Bien d'accord pour l'instant, c'est un acte de foi! Les films que l'on a pu visionner sont tous faits, sous des prétexte qualifiés...

    9 Septembre 2013
  6. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....

    Curieux tout de même que tous ces concepteurs n'arrivent pas à incorporer les bonnes idées essentielles dans un même produit. Panasonic...

    4 Janvier 2013
  7. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....

    Curieux tout de même que tous ces concepteurs n'arrivent pas à incorporer les bonnes idées essentielles dans un même produit. Panasonic...

    3 Janvier 2013
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    Juste un point de détail, enfin pas tant que cela, au sujet des filtres. Prendre un filtre de qualité professionnelle. Faire...

    7 Septembre 2012
  9. Pierre2bzh a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Récupérer son avec projecteur muet ?.

    Je n'ai pas d'expérience de transfert de film sonores. Néanmoins je peux répondre au moins au premier point: surtout ne pas passer par...

    2 Juillet 2012
  10. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom avec Google Earth ?.

    Personnellement je procède autrement: c'est plus long mais cela permet de mieux contrôler le résultat. Pour cela je passe par Motion...

    12 Mars 2011
  11. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Le dernier prétexte pour relancer les ventes.

    Après les HD Ready qui n'étaient prêts à rien du tout, sinon à attraper le gogo, les 5.1 devenus 7.1 (c'est comme le nombre de lames des...

    13 Octobre 2010
  12. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Le dernier prétexte pour relancer les ventes.

    Après les HD Ready qui n'étaient prêts à rien du tout, sinon à attraper le gogo, les 5.1 devenus 7.1 (c'est comme le nombre de lames des...

    13 Octobre 2010
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Le dernier prétexte pour relancer les ventes.

    Après les HD Ready qui n'étaient prêts à rien du tout, sinon à attraper le gogo, les 5.1 devenus 7.1 (c'est comme le nombre de lames des...

    13 Octobre 2010
  14. fx1fab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Quelques réflexions idiotes mais qui peuvent éviter bien des tracas.

    Je me suis mis au Blu Ray avec Encore CS5. Je voulais garder mon encodeur favori, c'est-à-dire Canopus. Il fallait donc importer dans...

    22 Juin 2010
  15. kaboumk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Navigation dans carte via zoom.

    J'utilise Motion très souvent pour des tracés d'itinéraire sur carte vec zoom et panoramique sur la carte et le tracé. Dans ce cas, il...

    5 Février 2010
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: ampoule pour Muray 16 mm.

    On peut trouver des petites lampes halogène en 24v de petite puissance (20W) ; j'en ai acheté une pour mettre dans mon Bauer P6...

    29 Novembre 2009
  17. MacDavid a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.

    Ma démarche était juste un petit essai pour voir ce que cela donnait avec FCP. Voyant que dans lister et transférer je bloquais, je n'ai...

    7 Avril 2009
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.

    Je reviens d'un long voyage où j'ai pu mieux former mon opinion sur mon caméscope Panasonic HMC-151; voici à chaud quelques impressions:...

    1 Avril 2009