module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Saint Karnel has received

1. Le Chat Errant rated Saint Karnel's post Dislike in the thread [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.

*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Saint Karnel -...

Nov 14, 2015
  2. Le Chat Errant rated Saint Karnel's post J'aime in the thread [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Abonnez-vous à CHATON KAMIKAZE : le quotidien de la dissidence gore du technicien audiovisuel ! :bravo: Bon, pétition steup. *mise à...

Nov 11, 2015
  3. Le Chat Errant rated Saint Karnel's post J'aime in the thread [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

C'est bon ça ! Je leur ai laissé un mail aussi. Avec un lapin mort en pièce jointe. Pas eu de réponse... mais le lapin est revenu.

Oct 24, 2015
  4. Le Chat Errant rated Saint Karnel's post Dislike in the thread XA20 - PXW-X70 mon coeur balance.

T'es un malade ! Le petit carnassier fouille-merde ! :bravo: Et sinon ça se passe bien avec les gens ? Globalement ?

Oct 24, 2015
  5. Le Chat Errant rated Saint Karnel's post J'aime in the thread Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Fait ! Salut la Team ! Elle en jette un max votre nouvelle DVX200. Je résisterais bien aux sirènes du marketing adverse pour m'en...

Apr 25, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous