module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Saint Karnel has received

1. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.

*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Saint Karnel -...

14 Novembre 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Abonnez-vous à CHATON KAMIKAZE : le quotidien de la dissidence gore du technicien audiovisuel ! :bravo: Bon, pétition steup. *mise à...

11 Novembre 2015
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

C'est bon ça ! Je leur ai laissé un mail aussi. Avec un lapin mort en pièce jointe. Pas eu de réponse... mais le lapin est revenu.

24 Octobre 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: XA20 - PXW-X70 mon coeur balance.

T'es un malade ! Le petit carnassier fouille-merde ! :bravo: Et sinon ça se passe bien avec les gens ? Globalement ?

24 Octobre 2015
  5. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

15 Octobre 2015
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Fait ! Salut la Team ! Elle en jette un max votre nouvelle DVX200. Je résisterais bien aux sirènes du marketing adverse pour m'en...

25 Avril 2015