Ratings Saint Karnel has given
-
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
C'était une CineAlta André ! La meilleure ingénierie Sony (fabrication Atsugi, au Japon) ! Rien qu'en qualité de construction : Compare...
11 Novembre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: XA20 - PXW-X70 mon coeur balance.
Mais Sony te sortira tout de même le coup de "l'image révolutionnaire" ! :D Réclame assaisonnée de tests pipés menés par les plus hauts...
24 Octobre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Merci pour tes essais et ton retour Hammondandco. Oui, le terme "écho" ne caractérise pas vraiment le phénomène relaté, le mot...
10 Octobre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
J'ai testé vite fait deux ou trois trucs, à main levée : - Toutes les Scene Files par défaut (répertoriées comme SF1, SF2... etc), en...
10 Octobre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Panasonic AG-DVX200 4K : la nouvelle caméra de poing Micro 4/3 ! Pana AF101, le "presque" retour ! :approb: Capteur MFT, 4K (dont...
25 Avril 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025