Ratings Saint Karnel has given
-
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
C'était une CineAlta André ! La meilleure ingénierie Sony (fabrication Atsugi, au Japon) ! Rien qu'en qualité de construction : Compare...
11 Novembre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Oh merde ! :o Saint Kro, mes plus plates excuses, je suis passé à côté de ton post. Proprement ! Pour te répondre : - Sortie casque =...
11 Novembre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: XA20 - PXW-X70 mon coeur balance.
Mais Sony te sortira tout de même le coup de "l'image révolutionnaire" ! :D Réclame assaisonnée de tests pipés menés par les plus hauts...
24 Octobre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Nein nein.. Pas d'acc' ! 1) Sur les anciennes Sony PMW, il suffisait de passer en Cine Gamma. Le large clipping monochrome (jaune,...
15 Octobre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Merci pour tes essais et ton retour Hammondandco. Oui, le terme "écho" ne caractérise pas vraiment le phénomène relaté, le mot...
10 Octobre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bon les mecs... [IMG] À une peine, répond une salvation... Y'a pas beaucoup de ferraille là-dessus (un peu d'alu autour de l'optique,...
10 Octobre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
Merci" à propos du message de bonovox dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bonjour à tous. Premier tournage avec la bête ce week-end pour un 13 min reportage sport. Tourné en HD. Voici mes premières impressions....
10 Octobre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
J'ai testé vite fait deux ou trois trucs, à main levée : - Toutes les Scene Files par défaut (répertoriées comme SF1, SF2... etc), en...
10 Octobre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] AG-AC 160 AEJ : bruit vidéo très excessif en basses lumières.
Surtout pas Cine D !!! C'est ultra mou et bruité ! Quant à espérer plâtrer de la post' sur du 4.2.0 24 mbps low light.. o_O Passe en HD...
21 Septembre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Caraïbe et AQW333 soulèvent deux points primordiaux. - Tester la cam' sur le terrain. - Considérer la cam' par l'usage réel plus que par...
21 Septembre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
Salut Antonin Chez DVXuser, ils inaugurent bientôt leur 48 ème page sur la DVX200. Elle se porte bien l'aberration. Perso, hormis...
25 Avril 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Panasonic AG-DVX200 4K : la nouvelle caméra de poing Micro 4/3 ! Pana AF101, le "presque" retour ! :approb: Capteur MFT, 4K (dont...
25 Avril 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
Que vous soyez des membres du Repaire ou non, à vous de faire valoir vos attentes : Contact | Panasonic Vidéo Pro ? Le blog en français...
25 Avril 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BMPCC : Etait-il nécessaire de fabriquer une « pocket » caméra ?.
Plus loin... Il m'arrive régulièrement de me mordre la queue, Jcbouden ... Mais pas jusqu'à la tête. D'autant plus que :...
6 Mai 2014 -
Saint Karnel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: In Occulta : une errance fantastique..
Voici In Occulta, Un court-métrage fantasmagorique réalisé sous le joug du dernier cagnard estival. Immortalisé grâce à une...
6 Mai 2014 -
Saint Karnel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
Demi-sel.. Et demi-portion avec ça. V'là le blanc-bec qui squatte le banquet des vétérans... :D Difficile d'évoquer la nostalgie...
6 Mai 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025