module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Saint Karnel has given

1. Saint Karnel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

C'était une CineAlta André ! La meilleure ingénierie Sony (fabrication Atsugi, au Japon) ! Rien qu'en qualité de construction : Compare...

11 Novembre 2015
  2. Saint Karnel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Oh merde ! :o Saint Kro, mes plus plates excuses, je suis passé à côté de ton post. Proprement ! Pour te répondre : - Sortie casque =...

11 Novembre 2015
  3. Saint Karnel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: XA20 - PXW-X70 mon coeur balance.

Mais Sony te sortira tout de même le coup de "l'image révolutionnaire" ! :D Réclame assaisonnée de tests pipés menés par les plus hauts...

24 Octobre 2015
  4. Saint Karnel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Nein nein.. Pas d'acc' ! 1) Sur les anciennes Sony PMW, il suffisait de passer en Cine Gamma. Le large clipping monochrome (jaune,...

15 Octobre 2015
  5. Saint Karnel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Merci pour tes essais et ton retour Hammondandco. Oui, le terme "écho" ne caractérise pas vraiment le phénomène relaté, le mot...

10 Octobre 2015
  6. Saint Karnel a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bon les mecs... [IMG] À une peine, répond une salvation... Y'a pas beaucoup de ferraille là-dessus (un peu d'alu autour de l'optique,...

10 Octobre 2015
  7. Saint Karnel a exprimé " Merci" à propos du message de bonovox dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonjour à tous. Premier tournage avec la bête ce week-end pour un 13 min reportage sport. Tourné en HD. Voici mes premières impressions....

10 Octobre 2015
  8. Saint Karnel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

J'ai testé vite fait deux ou trois trucs, à main levée : - Toutes les Scene Files par défaut (répertoriées comme SF1, SF2... etc), en...

10 Octobre 2015
  9. Saint Karnel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] AG-AC 160 AEJ : bruit vidéo très excessif en basses lumières.

Surtout pas Cine D !!! C'est ultra mou et bruité ! Quant à espérer plâtrer de la post' sur du 4.2.0 24 mbps low light.. o_O Passe en HD...

21 Septembre 2015
  10. Saint Karnel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Caraïbe et AQW333 soulèvent deux points primordiaux. - Tester la cam' sur le terrain. - Considérer la cam' par l'usage réel plus que par...

21 Septembre 2015
  11. Saint Karnel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Salut Antonin Chez DVXuser, ils inaugurent bientôt leur 48 ème page sur la DVX200. Elle se porte bien l'aberration. Perso, hormis...

25 Avril 2015
  12. Saint Karnel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Panasonic AG-DVX200 4K : la nouvelle caméra de poing Micro 4/3 ! Pana AF101, le "presque" retour ! :approb: Capteur MFT, 4K (dont...

25 Avril 2015
  13. Saint Karnel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Que vous soyez des membres du Repaire ou non, à vous de faire valoir vos attentes : Contact | Panasonic Vidéo Pro ? Le blog en français...

25 Avril 2015
  14. Saint Karnel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BMPCC : Etait-il nécessaire de fabriquer une « pocket » caméra ?.

Plus loin... Il m'arrive régulièrement de me mordre la queue, Jcbouden ... Mais pas jusqu'à la tête. D'autant plus que :...

6 Mai 2014
  15. Saint Karnel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: In Occulta : une errance fantastique..

Voici In Occulta, Un court-métrage fantasmagorique réalisé sous le joug du dernier cagnard estival. Immortalisé grâce à une...

6 Mai 2014
  16. Saint Karnel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

Demi-sel.. Et demi-portion avec ça. V'là le blanc-bec qui squatte le banquet des vétérans... :D Difficile d'évoquer la nostalgie...

6 Mai 2014