Séparer les noms avec une virgule.
On peut aussi laisser un câble en sécurité au cas où la chambre à air lâcherait.
Magicus, Giroudf et (Arthur) Le Moine : Le système inventé par un norvégien pourrait peut-être s'améliorer en remplaçant le cable par une...
Je propose un FAQ, ça pourrait en intéresser d'autres. Il faut que je trouve de l'acide pour une batterie de 125 yamaha, sur laquelle je compte...
Enfin une idée bien bidouille comme je les aime ! Hugues, merci, je vais y jeter un coup d'oeil et tenter le bricolage dès demain matin. Autre...
Merci Hugues, t'auras les 10% si tu me donnes une recette d'éclairage à trois francs six sous. Inconvénient du système canne à pêche :...
Haha personne ne veut se lever pour parler bidouilles, qu'à cela ne tienne, je ne suis pas radin, je vais en donner d'autres : La canne à...
La tête est vraiment fluide, au moins autant que celle d'un pied Manfrotto de 10kg qu'une boîte de prod m'a prêté il y a quelques temps. Mais 10...
Quelqu'un a-t-il tenté quelque chose dans le genre lampe torche de base + gélatines + diffuseur ? L'idée est de bricoler un système fixé à ma Z1...
oups, j'me suis trompé de forum. Un modérateur peut il transbahuter ça en astuces, bidouilles et bricolages ? merci
Salut à tous J'ai acheté et testé à New York un trépied pas cher et léger (env 3kg), le velbon dv-7000. Parfaitement adapté à ma Sony Z1 à...
désolé, pas assez technicien pour te donner une réponse fiable. Ce que je sais : des potes technos à radio france bavent sur la traveler, et...
Intéressant mais que penser alors de l'essai de gigidu13, un peu plus bas sur ce forum ? Question hors sujet Alice, quel micro as-tu avec ta Z1 ?