module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings sachem has received

  1. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [Astuce] masques.

    Hello Pour ceux que ça intéresse voici des masques tout prêt et gratuit [MEDIA]

    30 Décembre 2023
  2. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] plug in bluffant.

    Hello Je ne veux pas en faire la pub mais il y a ce nouveau plug in pour edius assez incroyable pour enlever très facilement des sons...

    14 Mars 2022
  3. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] plug in bluffant.

    Hello Je ne veux pas en faire la pub mais il y a ce nouveau plug in pour edius assez incroyable pour enlever très facilement des sons...

    14 Mars 2022
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] plug in bluffant.

    Hello Je ne veux pas en faire la pub mais il y a ce nouveau plug in pour edius assez incroyable pour enlever très facilement des sons...

    14 Mars 2022
  5. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.

    29.97 I/S c'est pour faire du NTSC

    23 Décembre 2021
  6. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.

    Les paramètres me paraissent corrects

    23 Décembre 2021
  7. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10 Local Host :1229.

    "En revanche l’icône reste présente dans les icônes cachées (ouvrir ou quitter) après qu’Edius ait été fermé." Je pense que c’est...

    22 Décembre 2021
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] 10.30 nouveautés.

    voici les nouveautés Edius X 10.30 [MEDIA]

    9 Décembre 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] nouveau template vistitle.

    Encore d'autres template dispo : VisTitle Templates – VisDOM

    29 Avril 2021
  10. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] nouveau template vistitle.

    Encore d'autres template dispo : VisTitle Templates – VisDOM

    29 Avril 2021
  11. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: Des idées de transitions.

    Oui et non Cela donne des idées et ces effets peuvent être réalisés sans acheter mais simplement en paramétrant bien edius x

    6 Avril 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] nouveau template vistitle.

    Ce n'est pas trop tot ! Downloads – VisDOM

    31 Mars 2021
  13. françois a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] satis.

    [MEDIA]

    20 Novembre 2018