module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings sachem has received

1. Licioula a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [VotreAvis] Pour modifier en bloc le panoramique de le piste son.

ou alors tu mets ce filtre audio "panpot et balance" sur toutes les parties audio que tu souhaites (avec le lasso si il y en a beaucoup)

1 Octobre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [VotreAvis] Pour modifier en bloc le panoramique de le piste son.

ou alors tu mets ce filtre audio "panpot et balance" sur toutes les parties audio que tu souhaites (avec le lasso si il y en a beaucoup)

30 Septembre 2025
  3. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 11 arrive en octobre.

[MEDIA]

15 Septembre 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 11 arrive en octobre.

[MEDIA]

15 Septembre 2023
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Reconnaissance OHCI 1394 par EdiusX.

Non Paumelle c'est edius x à qui on a retiré les outils pour le faire . donc je répète prendre edius 9 (ou un autre logiciel)

5 Novembre 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Erreur de timecode à l'exportation.

Je n 'ai pas trouvé le probleme mais une autre solution est de faire un TC a l'écran comme ça vous êtes sur d'avoir le même

25 Août 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.

Sinon la boite qui me donne les SRT utilise ça: Transcription En Direct et sous-titrage vidéo en ligne | Authôt c'est pas mal et tu...

19 Mars 2021
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Sous titres.

Contrairement a ce que tu dis Finalement j'ai réussit a importer des sous titres srt dans vistitle voici comment: WeTransfer

23 Octobre 2020
  9. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Sous titres.

Contrairement a ce que tu dis Finalement j'ai réussit a importer des sous titres srt dans vistitle voici comment: WeTransfer

22 Octobre 2020
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10.

Perso j'ai la blackmagic intensify pro 4 k pas cher et qui fait le job

19 Octobre 2020
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10.

Ils ont retiré une fonction que j utilisais tous le temps : calculer entre in et out et ajouter a la timeline

28 Septembre 2020
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Personnellement pour le déplacement image par image je l'ai mis sur la roulette de la souris. Très efficace

29 Avril 2020
  13. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Bonjour, Je propose à chacun de mettre une astuce qu'il utilise souvent qui n'est pas toujours connu de tous. Je me lance Par exemple...

28 Avril 2020
  14. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Bonjour, Je propose à chacun de mettre une astuce qu'il utilise souvent qui n'est pas toujours connu de tous. Je me lance Par exemple...

24 Avril 2020
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 9.52.

voici la nouvelle version [MEDIA]

25 Mars 2020
  16. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Pack transitions pour edius.

J'ai testé. Ce sont des effets que l'on peut programmer soi meme dans edius.Mais là ils sont tout fait.Pour 5 euros ça peux valoir le...

11 Septembre 2019
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Time-code à l'export sous EDIUS (8).

Oui tu vas sur parametre utilisateur - aperçu - affichage a l'ecran et la tu peux choisir ton emplacement de time code ainsi que ta taille

1 Mai 2017
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: DCP.

Bonjour, Je dois créer une pub qui va passer dans des cinémas. Puis je faire facilement un DCP avec Edius ? Y a t il des contraintes ?...

24 Mars 2017
  19. Licioula a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] A la recherche d'une séquence perdue !.

Ne peux tu pas reprendre une sauvegarde (autosave) ou apparaisé cette sequence ? Tu en fait un fichier et tu la reimporte dans ton...

12 Janvier 2017