Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings sachem has received
-
ch1331ch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [CommentFaire?] Importer une carte SxS filmee par Sony PMW320.
Oui on peut il suffit de selectionner tout les fichiers dans le chutier puis clic droit et "definir comme sequence" tu te retrouveras...
1 Septembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [CommentFaire?] Importer une carte SxS filmee par Sony PMW320.
Oui on peut il suffit de selectionner tout les fichiers dans le chutier puis clic droit et "definir comme sequence" tu te retrouveras...
31 Août 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: 2 questions basiques.
"A propos une fonction qui serait chouette c'est de pouvoirs "copier/coller" un groupe de clips .. d'un ..Projet à un autre ..."...
26 Octobre 2009 -
wangoo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [CommentFaire?] EiDIUS 5: format image fixe.
Faire controle +O dans le chutier pour importer ce que tu veux.
24 Avril 2009 -
peluche-85 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: vitascene.
J'ai trouvé il y a une case a cocher dand vitascene: plug in option /intermediate field
22 Avril 2009
Page 3 sur 3