Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings sachem has received
-
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Sous titres.
Contrairement a ce que tu dis Finalement j'ai réussit a importer des sous titres srt dans vistitle voici comment: WeTransfer
23 Octobre 2020 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Sous titres.
Contrairement a ce que tu dis Finalement j'ai réussit a importer des sous titres srt dans vistitle voici comment: WeTransfer
22 Octobre 2020 -
JMM a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Sous titres.
22 Octobre 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Personnellement pour le déplacement image par image je l'ai mis sur la roulette de la souris. Très efficace
29 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Bonjour, Je propose à chacun de mettre une astuce qu'il utilise souvent qui n'est pas toujours connu de tous. Je me lance Par exemple...
28 Avril 2020 -
Khronos a exprimé "
Bonjour, Je propose à chacun de mettre une astuce qu'il utilise souvent qui n'est pas toujours connu de tous. Je me lance Par exemple...
24 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 9.52.
voici la nouvelle version [MEDIA]
25 Mars 2020 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Pack transitions pour edius.
J'ai testé. Ce sont des effets que l'on peut programmer soi meme dans edius.Mais là ils sont tout fait.Pour 5 euros ça peux valoir le...
11 Septembre 2019 -
françois a exprimé "
Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] satis.
[MEDIA]
20 Novembre 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Time-code à l'export sous EDIUS (8).
Oui tu vas sur parametre utilisateur - aperçu - affichage a l'ecran et la tu peux choisir ton emplacement de time code ainsi que ta taille
1 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] A la recherche d'une séquence perdue !.
Et il y a une belle trouvaille a partir de la version 7 c'est que l'on peut enregistrer le projet dans 2 disques dur physiques...
12 Janvier 2017 -
Licioula a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] A la recherche d'une séquence perdue !.
Ne peux tu pas reprendre une sauvegarde (autosave) ou apparaisé cette sequence ? Tu en fait un fichier et tu la reimporte dans ton...
12 Janvier 2017 -
zoom a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Stabilizer.
Perso j'utilise un gyroscope 3 axes , et si c'a bouge encore Mercalli 4 est tres bien voici un de mes dernier film tout en mouvement:...
8 Janvier 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [VotreAvis] Quels soft de montage pro pour remplacer FCP 7 ??.
Pour ceux qui veulent passer à edius pour 299€ la promo est là...
26 Octobre 2011 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
c'est dans others /plan.metadata/Clip name Disp:OFF ou ON
23 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
c'est dans others /plan.metadata/Clip name Disp:OFF ou ON
23 Octobre 2011