module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings sachem has received

1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Sous titres.

Contrairement a ce que tu dis Finalement j'ai réussit a importer des sous titres srt dans vistitle voici comment: WeTransfer

23 Octobre 2020
  2. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Sous titres.

Contrairement a ce que tu dis Finalement j'ai réussit a importer des sous titres srt dans vistitle voici comment: WeTransfer

22 Octobre 2020
  3. JMM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Sous titres.

22 Octobre 2020
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10.

Perso j'ai la blackmagic intensify pro 4 k pas cher et qui fait le job

19 Octobre 2020
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10.

Ils ont retiré une fonction que j utilisais tous le temps : calculer entre in et out et ajouter a la timeline

28 Septembre 2020
  6. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10.

Pour info si votre job monitor reste en file d'attente c'est votre antivirus qui le bloque

28 Septembre 2020
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Personnellement pour le déplacement image par image je l'ai mis sur la roulette de la souris. Très efficace

29 Avril 2020
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Bonjour, Je propose à chacun de mettre une astuce qu'il utilise souvent qui n'est pas toujours connu de tous. Je me lance Par exemple...

28 Avril 2020
  9. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Bonjour, Je propose à chacun de mettre une astuce qu'il utilise souvent qui n'est pas toujours connu de tous. Je me lance Par exemple...

24 Avril 2020
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 9.52.

voici la nouvelle version [MEDIA]

25 Mars 2020
  11. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Pack transitions pour edius.

J'ai testé. Ce sont des effets que l'on peut programmer soi meme dans edius.Mais là ils sont tout fait.Pour 5 euros ça peux valoir le...

11 Septembre 2019
  12. françois a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] satis.

[MEDIA]

20 Novembre 2018
  13. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Time-code à l'export sous EDIUS (8).

Oui tu vas sur parametre utilisateur - aperçu - affichage a l'ecran et la tu peux choisir ton emplacement de time code ainsi que ta taille

1 Mai 2017
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: DCP.

Bonjour, Je dois créer une pub qui va passer dans des cinémas. Puis je faire facilement un DCP avec Edius ? Y a t il des contraintes ?...

24 Mars 2017
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] A la recherche d'une séquence perdue !.

Et il y a une belle trouvaille a partir de la version 7 c'est que l'on peut enregistrer le projet dans 2 disques dur physiques...

12 Janvier 2017
  16. Licioula a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] A la recherche d'une séquence perdue !.

Ne peux tu pas reprendre une sauvegarde (autosave) ou apparaisé cette sequence ? Tu en fait un fichier et tu la reimporte dans ton...

12 Janvier 2017
  17. zoom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Stabilizer.

Perso j'utilise un gyroscope 3 axes , et si c'a bouge encore Mercalli 4 est tres bien voici un de mes dernier film tout en mouvement:...

8 Janvier 2016
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [VotreAvis] Quels soft de montage pro pour remplacer FCP 7 ??.

Pour ceux qui veulent passer à edius pour 299€ la promo est là...

26 Octobre 2011
  19. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.

c'est dans others /plan.metadata/Clip name Disp:OFF ou ON

23 Octobre 2011
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.

c'est dans others /plan.metadata/Clip name Disp:OFF ou ON

23 Octobre 2011