Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings sacha maricic has given
-
sacha maricic a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Matapan dans la discussion: [CommentFaire?] Projet trop long.
Bonjour, Je ne réponds pas directement à ta question, mais qui sera capable de se farcir un DVD de 7 heures.... J'ai appris à...
24 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.
[media] Tout simplement, sinon le forum a une partie dédiée aux créations personnelles. festival permanent du Repaire - Forums du...
24 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de questel dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.
Bonjour à tous, Nous venons d’achever un court-métrage intitulé « BAD TOYS II », une course-poursuite de 5’ pas très...
24 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de arnocomment dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
En passant et si je puis me permettre perso je m'y suis frotté......
24 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
Salut Sacha tu veux des critiques ou des fleurs? @Jakovidéo: je n'ai pas vu de 4/3 mais un 16/9 en 720*1280 au lieu de 1080*1920...
19 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
un filtre ND gradué sur l objectif pendant la prise de vue, sinon en post prod avec le logiciel fourni. Sinon éclairer tout avec une...
16 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de 2H2O dans la discussion: look cinematic avec 550D.
Je trouve ce point super important car en effet pas mal de personne veulent monter une grosse config Pc genre I7 overclocké + ssd + 24go...
15 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
Salut , je n'ai pas eu le temps de regarder le métrage complet , seulement les 4 premières minutes. pas étonnant que le film ait eu du...
14 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
A partir de la moitié, le montage gagnerait à suivre le rythme électro de la musique de fond. Sinon la vue latérale à 3.49" est de...
14 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
Bonjour sacha maricic, Je n'ai pas trouvé ça répétitif. Les images sont excellentes et le tout est bien rythmé (plus que la musique que...
14 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
idem que ceux d'avant, bien tourné mais manque de rythme. il faut dynamiser en alternant les plans, prises de vue sur le cadre de vélo,...
14 Juin 2012 -
La stabilisation ramollit l'image, cad qu'on perd en détail. Je n'ai pas d'info concernant une perte de couleur mais si les couleurs...
14 Juin 2012