module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings s0crate has received

1. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de s0crate dans la discussion: Solution de traveling pas cher.

Bonjour Darkendrake, Je ne suis pas un pro des steadycams mais je suis tout à fait d'accord avec Matteo. Je dirais même que sans...

15 Novembre 2011
  2. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de s0crate dans la discussion: lutter contre le travail au noir.

Je rejoins l'idée générale de JPP25. Je vis en Slovénie et ici la situation est bien gangrénée. Les prix sont les même qu'en France...

5 Octobre 2011
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de s0crate dans la discussion: lutter contre le travail au noir.

Je rejoins l'idée générale de JPP25. Je vis en Slovénie et ici la situation est bien gangrénée. Les prix sont les même qu'en France...

5 Août 2011
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de s0crate dans la discussion: [VotreAvis] captation son et tour du monde en sac à dos.

Bonjour, Bravo pour le beau projet ! Mais je rejoins Homero sur ses doutes. Je vais essayer de développer son propos en espérant ne...

17 Décembre 2010