module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings s0crate has given

  1. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.

    comme j'avais "carte blanche" et que une fois par semaine je venais les voir ( et apprendre à rouler) , je me permettrai de leur...

    16 Juillet 2013
  2. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

    on va faire encore plus simple lisez les forums qui en parlent et pour 500€ max (si vous lisez mal, 250€ si vous lisez bien) vous vous...

    7 Juillet 2013
  3. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Choix camescope (encore!).

    En fait plus tu as de photosites, et, plus ils sont de petites tailles et moins tu as de chance de moirer, mais au final, comme c'est un...

    13 Mars 2013
  4. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Plan d'éclairage.

    Un nouveau tuto sur Vidéo Making ! Comment réaliser vos plans de feu ! Page 1 Bonne lecture JCR:jap:

    19 Septembre 2012
  5. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [Débutant] Matériel pour faire un court métrage.

    ouaip, d'ailleurs vu la réponse irrespectueuse du sieur Kincurt, perso, j'aurais pas continué d'essayer d'en donner... Mais bon, tout...

    29 Décembre 2011
  6. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Durée de vie de la PWM Ex-1.

    [media]

    27 Novembre 2011
  7. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dolly motorisé.

    bon ok, je vais essayer de faire simple;-) [IMG] voilà une radiocommande 4voies à 59€ sur le web, une deux voies suffit largement...

    22 Novembre 2011
  8. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Glossaire illustré matériel cinéma.

    Bonjour à tous, Suite à cette discussion, voici un glossaire évolutif et (bientôt) illustré du matériel vidéo. Il y a déjà eu des...

    3 Août 2011
  9. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Faible Profondeur de champ: caractéristique d'une image cinéma?.

    Bonjour à tous, Je viens d'écrire ceci, en espérant que cela puisse occasionner des réactions, des débats… Faible Profondeur de...

    1 Août 2011