module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings s0crate has given

  1. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

    C'est pas tant la taille du capteur, c'est pour la netteté, pour être aussi net en Canon, c'est minimum le C100 à 4500 € (qui est en...

    11 Octobre 2014
  2. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de lajustice dans la discussion: Filtre ND variable pour canon 50 1.4 diam 58 mm.

    Bonjour, J'avais fait pas mal de recherches il y a quelques mois pour trouver un bon compromis en termes qualité/prix pour un filtre...

    11 Octobre 2014
  3. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Comment réaliser ces effets ?.

    Déjà c'est filmé avec un objectif ultra grand-angle qui accélère les déplacements proches de l'objectif, les mouvements de caméras...

    11 Octobre 2014
  4. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

    je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...

    9 Octobre 2014
  5. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Capteurs ? Capteurs ? Vous avez dit capteurs ? Comme c'est captivant !.

    Il y a longtemps que je n'ai plus lu Bellaïche (la bible !)… Je crois me souvenir d'un tableau où il donnait les dimensions en mm des...

    8 Octobre 2014
  6. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Capteurs ? Capteurs ? Vous avez dit capteurs ? Comme c'est captivant !.

    En gros, ça correspond à 9mm (25,4:2,8 …) et, alors ? Et, toujours "engros", la diagonale effective de la zône rectangulaire...

    8 Octobre 2014
  7. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Capteurs ? Capteurs ? Vous avez dit capteurs ? Comme c'est captivant !.

    Bonjour à tous, Je voudrais faire part aux repaironautes qui, comme moi ne sont experts en rien mais qui se posent des questions, d'un...

    8 Octobre 2014
  8. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.

    (note : je me permets de mettre un lien vers mon blog personnel, qui ne vend rien, car l'article était trop long et surtout contenait...

    16 Septembre 2014
  9. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Enregistrement "Full HD" sur EOS 600D.

    tu trouveras toutes les infos sur d'autres sites, mais les DSLR ayant des tonnes de megapixels (entre 18 et 22) , pour fair une video...

    30 Juin 2014
  10. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Le Château de Fougeret.

    Réaliser une image, c'est faire de la mise en scène. Tu peux choisir de rester sobre, ce choix est par définition de la mise en scène....

    10 Juin 2014
  11. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    :!!!: Nous avons besoin de l'aide de tous les Repairenautes pour faire en sorte que Google ne nous sous-estime pas dans ses résultats...

    26 Mai 2014
  12. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.

    La sortie HDMI de la BMPCC délivre un signal Full HD en 4.2.2. 10 bits pour l'enregistrement. ;-)

    21 Octobre 2013
  13. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Blackmagic Pocket Cinéma Camera.

    Chaplin realisait des films avec decors de ville, costumes, lumières, comédiens, répétitions donc la camera n'a rien à voir là dedans....

    30 Juillet 2013
  14. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Gout et Dégout des couleurs...

    Idiocracy, où boire de l'eau est bien trop fade. Introduction Idiocracy - Vidéo Dailymotion En l'absence de prédateur, ce n'est...

    24 Juillet 2013
  15. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [Problème] cadre noir sur retour écran via hdmi.

    Ici la version du câble HDMI ne change rien à l'affaire, le seul responsable c'est le 5D. La sortie HDMI, dans sa configuration de...

    22 Juillet 2013
  16. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

    Pré commande libre shippingby dhl/fedex famoushobby 3 axes. brushless caméra. cardan/poignée. [IMG] [IMG] et si vous cassiez...

    21 Juillet 2013
  17. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Les français boudent le Blu-Ray.

    Un bide par rapport à quoi ? Qu'est-ce qui aurait été un succès ? :col: Illustration de la part d'un "non pratiquant" de cette...

    19 Juillet 2013
  18. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Diffraction // Showreel de ma société 2011-2013.

    Bonjour, Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà. J'ai monté la société Diffraction il y a un an et demi avec...

    19 Juillet 2013
  19. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Enlever une tache sur une video.

    En général, la meilleure solution, si l'étendue de la tache n'est pas trop importante, consiste à dupliquer la vidéo sur la piste...

    18 Juillet 2013
  20. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.

    comme j'avais "carte blanche" et que une fois par semaine je venais les voir ( et apprendre à rouler) , je me permettrai de leur...

    16 Juillet 2013