Ratings s0crate has given
-
s0crate rated tseuk's post
J'aime in the thread [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
C'est pas tant la taille du capteur, c'est pour la netteté, pour être aussi net en Canon, c'est minimum le C100 à 4500 € (qui est en...
Oct 11, 2014 -
s0crate rated lajustice's post
J'aime in the thread Filtre ND variable pour canon 50 1.4 diam 58 mm.
Bonjour, J'avais fait pas mal de recherches il y a quelques mois pour trouver un bon compromis en termes qualité/prix pour un filtre...
Oct 11, 2014 -
s0crate rated homero's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Comment réaliser ces effets ?.
Déjà c'est filmé avec un objectif ultra grand-angle qui accélère les déplacements proches de l'objectif, les mouvements de caméras...
Oct 11, 2014 -
s0crate rated kovatch's post
J'aime in the thread Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...
Oct 9, 2014 -
s0crate rated guy-jacques's post
Je recommande ! in the thread Capteurs ? Capteurs ? Vous avez dit capteurs ? Comme c'est captivant !.
Il y a longtemps que je n'ai plus lu Bellaïche (la bible !)… Je crois me souvenir d'un tableau où il donnait les dimensions en mm des...
Oct 8, 2014 -
s0crate rated guy-jacques's post
Je recommande ! in the thread Capteurs ? Capteurs ? Vous avez dit capteurs ? Comme c'est captivant !.
En gros, ça correspond à 9mm (25,4:2,8 …) et, alors ? Et, toujours "engros", la diagonale effective de la zône rectangulaire...
Oct 8, 2014 -
s0crate rated cournonsec's post
J'aime in the thread Capteurs ? Capteurs ? Vous avez dit capteurs ? Comme c'est captivant !.
Bonjour à tous, Je voudrais faire part aux repaironautes qui, comme moi ne sont experts en rien mais qui se posent des questions, d'un...
Oct 8, 2014 -
s0crate rated lexcalvin's post
J'aime in the thread Netflix : une bonne affaire ?.
(note : je me permets de mettre un lien vers mon blog personnel, qui ne vend rien, car l'article était trop long et surtout contenait...
Sep 16, 2014 -
s0crate rated giroudf's post
J'aime in the thread [Débutant] Enregistrement "Full HD" sur EOS 600D.
tu trouveras toutes les infos sur d'autres sites, mais les DSLR ayant des tonnes de megapixels (entre 18 et 22) , pour fair une video...
Jun 30, 2014 -
s0crate rated Toskian's post
J'aime in the thread Le Château de Fougeret.
Réaliser une image, c'est faire de la mise en scène. Tu peux choisir de rester sobre, ce choix est par définition de la mise en scène....
Jun 10, 2014 -
s0crate rated Michel's post
J'aime in the thread Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).
:!!!: Nous avons besoin de l'aide de tous les Repairenautes pour faire en sorte que Google ne nous sous-estime pas dans ses résultats...
May 26, 2014 -
s0crate rated Pascal D.'s post
Je recommande ! in the thread Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.
La sortie HDMI de la BMPCC délivre un signal Full HD en 4.2.2. 10 bits pour l'enregistrement. ;-)
Oct 21, 2013 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Blackmagic Pocket Cinéma Camera.
Chaplin realisait des films avec decors de ville, costumes, lumières, comédiens, répétitions donc la camera n'a rien à voir là dedans....
Jul 30, 2013 -
J'aime in the thread Gout et Dégout des couleurs...
Idiocracy, où boire de l'eau est bien trop fade. Introduction Idiocracy - Vidéo Dailymotion En l'absence de prédateur, ce n'est...
Jul 24, 2013 -
s0crate rated Forest Finbow's post
Je recommande ! in the thread [Problème] cadre noir sur retour écran via hdmi.
Ici la version du câble HDMI ne change rien à l'affaire, le seul responsable c'est le 5D. La sortie HDMI, dans sa configuration de...
Jul 22, 2013 -
s0crate rated snoozkilla's post
J'aime in the thread [News] Steadicam MOVI BTS.
Pré commande libre shippingby dhl/fedex famoushobby 3 axes. brushless caméra. cardan/poignée. [IMG] [IMG] et si vous cassiez...
Jul 21, 2013 -
s0crate rated Agdimage's post
J'aime in the thread Les français boudent le Blu-Ray.
Un bide par rapport à quoi ? Qu'est-ce qui aurait été un succès ? :col: Illustration de la part d'un "non pratiquant" de cette...
Jul 19, 2013 -
s0crate rated Bérenger Brillante's post
J'aime in the thread Diffraction // Showreel de ma société 2011-2013.
Bonjour, Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà. J'ai monté la société Diffraction il y a un an et demi avec...
Jul 19, 2013 -
s0crate rated ogt's post
Je recommande ! in the thread Enlever une tache sur une video.
En général, la meilleure solution, si l'étendue de la tache n'est pas trop importante, consiste à dupliquer la vidéo sur la piste...
Jul 18, 2013 -
s0crate rated Gruuz's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.
comme j'avais "carte blanche" et que une fois par semaine je venais les voir ( et apprendre à rouler) , je me permettrai de leur...
Jul 16, 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025