module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings s0crate has given

  1. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

    insta 360 a presente une camera stereoscopique (filmant seulement la demi sphere devant, ce qui peut etre fait facilement avec d'autres...

    30 Novembre 2016
  2. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comparatif objectif Canon 50mm / DSO Flare Factory (Richard Gale).

    Je vous propose un petit comparatif sans prétention, qui présente les différences optiques entre un objectif Canon (sphérique) et un...

    30 Novembre 2016
  3. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fier de présenter "La dernière tournée".

    D'accord avec tout ce qui a été dit. Excellente technique et très bons acteurs très bien éclairés :good:

    9 Février 2016
  4. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Fier de présenter "La dernière tournée".

    Très bien foutu, belle lumière, bon casting ... Ton héros, curé catho slovène aurait mieux fait d'être orthodoxe comme les Serbes ou...

    8 Février 2016
  5. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fier de présenter "La dernière tournée".

    :bravo: Bien joué et bien tourné ... Pas spécialement gai ...Mais TRES PRO !!! A quand un bon thriller long métrage ;)

    8 Février 2016
  6. s0crate a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

    Chers amis, Voici donc enfin la nouvelle version du Repaire ouverte et ce sujet a pour but de faciliter la transition pour ceux qui...

    12 Octobre 2015
  7. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de docteurfonzo dans la discussion: MORT COMPTE TRIPLE : blockbuster hollywoodien français mêlant scrabble et action!!.

    Bonjour à tous, le collectif nantais La Ou Le Film Court est fier de vous présenter son dernier bébé : [img] [img]...

    11 Octobre 2015
  8. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

    Bonjour Je ne suis pas gêné par ces évolutions . Certes , comme dans n'importe quel domaine , toute nouveauté n'est pas bonne à...

    28 Août 2015
  9. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Un petit coup de main ?.

    Ici, un(e) “néo-repairenaute” vient vers nous - les piliers du Repaire - poser quelques questions en rapport avec une activité vidéo...

    19 Août 2015
  10. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de bebouille dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

    Autre astuce matériel. Le boutn d'enregistrement est fichtrement mal positionner. Il existe une telecommande filaire usb chez sony et...

    11 Août 2015
  11. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

    C'est vrai que c'est sur l'étalonnage qu'on verra la différence. Pour une utilisation sans trop de travail sur les couleurs, la qualité...

    26 Mars 2015
  12. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: A7S et metadata.

    Le manuel de l'utilisateur est d'une indigence à la limite du décent. L'aide en ligne est plus fournie quoiqu'antiergonomique. Je n'ai...

    31 Janvier 2015
  13. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: A7S et metadata.

    Confirmation qu'avec les fichiers XAVCs, on n'a aucune information. Par contre, on obtient des infos sur les fichiers AVCHD...

    29 Janvier 2015
  14. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: choix pmw 320k ou pxw x200.

    10 000 balles, à ce jour ? Avec un tel magot, je serais hyper regardant sur la «pérennité» de l'investissement, comme sur les...

    25 Janvier 2015
  15. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

    Bonsoir, oiseaux de mauvais augure, Je ne partage pas complètement ce pessimisme. Voyons, il y a, disons entre 10 et 15 ans, combien...

    9 Décembre 2014
  16. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calcul du différence de poids entre 4:4:4 et 4:2:0 ?.

    si le 4:4:4 c'est 1 dans RVB, le 4:2:0 c'est 1 dans les V et 1/4 dans le R et Le B. mais ca se calcule pas vraiment comme ca. mais a la...

    22 Novembre 2014
  17. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Calcul du différence de poids entre 4:4:4 et 4:2:0 ?.

    Pour une rangée de 4 pixels sur 2 lignes on aura : En 444 : 8 infos Y', 8 infos de Cb, 8 infos de Cr = 24 infos à encoder pour 8...

    22 Novembre 2014
  18. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Capteurs ? Capteurs ? Vous avez dit capteurs ? Comme c'est captivant !.

    Une idée pour enlever un peu de nébulosité : regarder à quoi ressemble un véritable capteur CRT ! Tu as bien lu Cournonsec, la...

    25 Octobre 2014
  19. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.

    Erf, c'est vrai que l'ouverture relative ne paraît pas forcément spectaculaire mais en fait elle est plutôt honorable. Premièrement les...

    20 Octobre 2014
  20. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

    Pas de retour, juste le test en vidéo qui montre qu'à fond, il n'y a pas ces ombres qui apparaissent, parce qu'il est placé près du...

    11 Octobre 2014