module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Rynelf has given

  1. Rynelf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Avec quels materiels avoir une lumière diffuse ? [photos].

    Avec l'apparition de nouvelles sources comme les leds, la puissance électrique en "watt" ne veut plus rien dire ! Une led de 3 watts...

    19 Mars 2015
  2. Rynelf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: [CommentFaire?] Avec quels materiels avoir une lumière diffuse ? [photos].

    Question de puissance qui dépend largement de la taille de la fenêtre/pièce (et selon la durée du tournage de son exposition qui peut...

    19 Mars 2015
  3. Rynelf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Faire briller la couleur blanche avec Premiere Pro ?.

    Il s'agit de "diffuser" les hautes lumières. D'abord, cela peut se faire au tournage, en utilisant des filtres produisant cet effet,...

    16 Mars 2015