Séparer les noms avec une virgule.
Ça marche enfin, merci beaucoup à vous tous, surtout à toi Aliiine.
Bonjour merci de vos réponses. non je n'utilise pas de HDMI, je sors en FireWire, que je chaine en FW400 via un LACIE pour rentrer en FW800 sur...
Bonjour J'essaie de digitaliser des rushes HDV provenant d'une SONY HVR Z1E (bande). Je parviens à piloter la camera avec l'outil "capture"...
Bonjour jakovideo, Merci pour ta réponse rapide .
Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse rapide mais je suis sur mac et je n'ai pas en ma possession le logiciel fournit avec la caméra. Je...
Bonjour à tous, Je monte actuellement un film tourné avec une sony HVR-NX5. Le problème est que pour les fichiers supérieurs à 2,13 go...
Bonjour Fifi J'ai fait la manip qui consiste à recapturer à partir d'un nouveau projet 4-3. Le résultat est toujours le même : image écrasée...
Bonjour et merci pour ta réponse rapide. J'ai éssayé de digitaliser en 16-9 , l'image est alors 2x + déformée (verticalement). En fait, FC...
Bonjour, J'essaie de digitaliser des rushes dv 4-3 letter box provenant d'une panasonic hvx200. Une fois la capture terminée, les images...
MEDIA COMPOSER 5.0 sur imac7 Bonjour Merci de vos réponses rapides , je vais tenter le coup ....
Bonjour, J'ai l'intention d' installer un avid media composer v5.0 sur un imac i7. carte -ATI Radeon HD 4850 512MB proc -2.8GHz...