module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings RVQ35 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.

J'ai retrouvé dans une vieille malle ma caméra super8 ! Il paraît que c'était un bon modèle à l'époque Je l'avais achetée d'occasion en...

12 Décembre 2025, à 20:04
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.

J'ai retrouvé dans une vieille malle ma caméra super8 ! Il paraît que c'était un bon modèle à l'époque Je l'avais achetée d'occasion en...

12 Décembre 2025, à 19:20
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.

pour être précis j'ai 2 grosses bobines, une remplie ce qui fait 42mn et une autre partiellement, qui fait 20mn. Il m'a pris 90€ pour...

11 Décembre 2025, à 17:21
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Merci pour vos réponses rapides Voici un extrait de la vidéo https://www.grosfichiers.com/REyK39KS2wy_BkVtkgdStjj Tout le film présente...

5 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.

Je n'ai pas trouvé, à croire qu'il n'y en a pas. Je ne vois que la gestion des scènes possible expliqué sur ce tuto [MEDIA] Cette lacune...

12 Février 2025