Ratings RVQ35 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
J'ai retrouvé dans une vieille malle ma caméra super8 ! Il paraît que c'était un bon modèle à l'époque Je l'avais achetée d'occasion en...
12 Décembre 2025, à 20:04 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
J'ai retrouvé dans une vieille malle ma caméra super8 ! Il paraît que c'était un bon modèle à l'époque Je l'avais achetée d'occasion en...
12 Décembre 2025, à 19:20 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
pour être précis j'ai 2 grosses bobines, une remplie ce qui fait 42mn et une autre partiellement, qui fait 20mn. Il m'a pris 90€ pour...
11 Décembre 2025, à 17:21 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Merci pour vos réponses rapides Voici un extrait de la vidéo https://www.grosfichiers.com/REyK39KS2wy_BkVtkgdStjj Tout le film présente...
5 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.
Je n'ai pas trouvé, à croire qu'il n'y en a pas. Je ne vois que la gestion des scènes possible expliqué sur ce tuto [MEDIA] Cette lacune...
12 Février 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025