slt j'élabore depuis quelques temps une petite config pour montage et vos conseils et avis sont lus avec grand intérêt. Ma question du moment: les cartes mères certifiées sli ( pour doubler voir tripler la cg) apportent elles un + pour uniquement le montage vidéo, je vais utiliser after effect.Merci