Séparer les noms avec une virgule.
Bon, certes, la TVA n'existe pas dans ce cas, tu as raison. Le souci que je pose par rapport à ce statut est la différence de gestion des...
Merci, mais je ne cherche pas une formation sur première mais une formation complète qui renforcerai mes connaissance et plus de la prise de vue...
Bonjour JLH37, Concernant la tva, c'est dans l'autre sens que ça marche. En effet, si tu facture 100, la tva est COMPRISE dans ce prix avec...
Bonjour, C'est vrai que les métiers de l'audiovisuel sont assez compliqués au niveau des statuts car l'activité relève de plusieurs choses: la...
Bonjour à tous, Je suis un jeune explorateur, réalisateur, monteur et cadreur:-) En effet, je voyage en courant dans plusieurs pays du monde...
Bonjour, C'est encourageant et je te félicite. Par contre, après, ça dépend de toi. Personnellement, je refuserais cette offre car c'est très...
Oui, ça doit sans doute être ça. Les fichiers sont trop gros. :mais c'est bizarre q'une fois ça passe et l'autre fois non. Pour les...
Bonjour, J'ai de nouveau un souci avec première pro CS3. J'ai mis des photos dans mon montage qui ne s'affiche pas sur la Timeline ainsi...
Salut, Sur la télé, tout est nickel maintenant ainsi que sur vidéoprojecteur. J'ai toujours pas compris pourquoi ça a fait ça mais c'est tout...