module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Ruchdy has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: [VotreAvis] Comment ont ils fait cet effet ? (LEON).

    Besson explique dans sa biographie que tout le monde l'avait mis en garde avant de rencontrer Gary Oldman. Dans le genre "fait gaff...

    3 Avril 2021
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Je suis tellement d'accord avec ça! C'est avant tout pour ce genre de chose que j'ai fait ce poste. J'ai remarqué que quand je...

    28 Mars 2021
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: [VotreAvis] Votre avis sur mes réglages Pana HcX1.

    Bonjour à tous, J'aimerais vous présenter mes réglages concernant ma Pana HcX1, sachant que je tourne avec le profil Cine V. Je précise...

    14 Février 2021
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

    Cette scène du voleur de bicyclette est magnifique. Tout dans le regard!

    14 Février 2021
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

    Merci pour ton retour LiquidePro je vais me renseigner sur les filtres que tu me parles.

    13 Février 2021
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

    Merci JLH pour t'es explications ainsi que REDoré pour t'es éclaircissements. Je précise une fois de plus que je fais que me...

    8 Février 2021
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

    De toute façon ce n'est pas la caméra qui fait la qualité du film. Surtout moi qui est fan du Projet Blair Witch et tous ces found footage.

    8 Février 2021
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

    Ma vision artistique pour ce futur court est en noir et blanc, ce n'est bien sûr pas une excuse de facilité mais elle colle au images...

    6 Février 2021
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.

    "Le Geek" justement, sera tourné avec une équipe, le réalisateur veut que je sois sur le plateau et moi aussi. Donc ça va être...

    27 Janvier 2021
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.

    Ah non du tout :laugh: comme je l'ai déjà précisé je suis en adoration avec ma Pana, elles a su m'apporter ce qu'il me fallait sur mon...

    26 Janvier 2021
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.

    Salut Redoré, ça tombe bien que tu parles du cinéD car j'ai un petit soucis avec cette config, ma peau est trop rouge... quand je film...

    26 Janvier 2021
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Quelle est cette caméra?.

    Tqt REDoré je suis de toute façon à sec niveau frick ahah, donc si je me prend une tel caméra c'est que j'ai réussi dans le monde du...

    19 Janvier 2021
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Bonjour à tous, désolé je me lance dans un pavé et de plus, je suis dyslexique! je m'adresse ici à des réalisateurs ou autres personnes...

    10 Janvier 2021
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Merci Bertrand c'était très intéressant à lire! Faut pas oublier que je suis dans une situation ou je reçois depuis le 19 décembre 4 à 5...

    10 Janvier 2021
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: [Problème] Cherche correcteur pour mes scénarios..

    D'accord! Je l'ignorais, on discute pas mal depuis que je suis ici je vais donc lui demander.

    8 Janvier 2021
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Aide! Nouveau nom de chaine (Courts-métrages).

    Ahah Merci à tous pour vos retours! Après réflexions j'ai trouvé le nom qu'il me faut. Je vous rassure, vos suggestions n'ont pas été...

    2 Janvier 2021
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

    Après sache que c'est pas moi qui réalise mais un réalisateur professionnel avec son équipe. La AX700 c'est pour mon usage personnel....

    10 Octobre 2020
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Quel Caméscope choisir pour fiction?.

    J'ai une dernière question, j'ai l'impression que les camescopes sont plus étudié pour les reportage ou vidéo de familles que le cinéma...

    8 Octobre 2020
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: Quel Caméscope choisir pour fiction?.

    Je fais de tout mais surtout des vidéos Humoristiques, tu peux aller voir sur Youtube la chaine "Le Quintal" c'est moi! Et j'ai fais...

    8 Octobre 2020