Ratings Ruchdy has given
-
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.
Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good:
21 Juillet 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
Oui, les moniteurs seuls sont plus légers et moins chers. La demande porte sur un moniteur léger après avoir abandonné l'idée d'un...
1 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Votre rapport avec la critique.
Non je ne crois pas Ce que tu penses être un début d’échange constructif, va surement finir par « Si t’es pas capable d’accepter les...
28 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Quel micro pour doublage ?.
Ben alors tu feras au pif ou à l'oeil voire à l'oreille !
21 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mosaic dans la discussion: Filmer dans un micro espace.
Ah ! les smartphones. Personnellement j'ai du mal à utiliser un smartphone pour faire de la prise de vue vidéo car qualitativement ça ne...
25 Février 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer dans un micro espace.
le probleme c'est que le laowa c'est deja la sous marque pas chere. il n'existe que deux objectifs de ce genre et l'autre modele , c'est...
23 Février 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
En même temps l'espérance de vie d'un noir est plus courte aux USA (cholestérol / bavure.....) courageux mais pas bête homero ...:-)
10 Février 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Votre rapport avec la critique.
[MEDIA]
9 Janvier 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Votre rapport avec la critique.
Ne pas créer ... qu'est ce qu'on s'épargne alors comme stress ! On m'avait parlé de réalisateurs anglais qui avaient choisi de devenir...
9 Janvier 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
:non: Pour "trimballer" l'idéal c'est le sac à dos . ..à la main / à bout de bras cela devient vite pénible ET ? ..de plus on perd une...
13 Novembre 2020 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Matériel cassé..
Bonjour, Suite à "mauvaise expérience" je ne prête plus! ... sauf si on me confie l'équivalent en numéraire que je rends au retour...
17 Octobre 2020