module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Ruchdy has given

  1. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

    Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good:

    21 Juillet 2021
  2. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

    Oui, les moniteurs seuls sont plus légers et moins chers. La demande porte sur un moniteur léger après avoir abandonné l'idée d'un...

    1 Avril 2021
  3. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Non je ne crois pas Ce que tu penses être un début d’échange constructif, va surement finir par « Si t’es pas capable d’accepter les...

    28 Mars 2021
  4. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Quel micro pour doublage ?.

    Ben alors tu feras au pif ou à l'oeil voire à l'oreille !

    21 Mars 2021
  5. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de mosaic dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

    Ah ! les smartphones. Personnellement j'ai du mal à utiliser un smartphone pour faire de la prise de vue vidéo car qualitativement ça ne...

    25 Février 2021
  6. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

    le probleme c'est que le laowa c'est deja la sous marque pas chere. il n'existe que deux objectifs de ce genre et l'autre modele , c'est...

    23 Février 2021
  7. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

    En même temps l'espérance de vie d'un noir est plus courte aux USA (cholestérol / bavure.....) courageux mais pas bête homero ...:-)

    10 Février 2021
  8. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    [MEDIA]

    9 Janvier 2021
  9. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Ne pas créer ... qu'est ce qu'on s'épargne alors comme stress ! On m'avait parlé de réalisateurs anglais qui avaient choisi de devenir...

    9 Janvier 2021
  10. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

    :non: Pour "trimballer" l'idéal c'est le sac à dos . ..à la main / à bout de bras cela devient vite pénible ET ? ..de plus on perd une...

    13 Novembre 2020
  11. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Matériel cassé..

    Bonjour, Suite à "mauvaise expérience" je ne prête plus! ... sauf si on me confie l'équivalent en numéraire que je rends au retour...

    17 Octobre 2020