module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Ruchdy has given

  1. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

    Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

    19 Octobre 2021
  2. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle carte pour la Bmpcc 6K.

    tu as deux sorte da cage , les "skins" qui sont faites sur mesure pour la camera. [IMG] et les cage universelles (grosso-mode un cube)...

    26 Juillet 2021
  3. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quelle carte pour la Bmpcc 6K.

    Si tu travailles en Raw le ssd sera la solution la plus économique même si moins pratique, au regard du prix des Cfast. Si tu as une...

    25 Juillet 2021
  4. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

    oui c'est une option, certains preferent quand meme le speedboster pour le stop supplementaire.

    22 Juillet 2021
  5. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

    c'est sure que la Z-cam , tu vas pas trouver de l'aide facilement (accessoire, pieces de rechange, tutos en ligne, revendeur) donc ca va...

    21 Juillet 2021
  6. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif 24 ciné pour canon 70D.

    c'est pour ca qu'en cine on sa coltine d'enormes matte box, pour eviter le flare. Comme c'est quelque chose que tu peux facilement...

    30 Mai 2021
  7. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tamron SP sur Canon 6D.

    Et tu ne sais pas quelle est la monture de ton Tamron ?????? Soit il est bien en monture Canon soit il est dans une autre monture et...

    21 Mai 2021
  8. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...

    11 Avril 2021
  9. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Filmer une bouche en gros plan..

    Je dirais que si effectivement c est un très gros plan sur la bouche, tu n auras pas de référence d arriere plan, donc c est impossible...

    5 Avril 2021
  10. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comment ont ils fait cet effet ? (LEON).

    Le plan à peut être été tourné en deux fois, vu qu il est fixe Une fois pour l actrice et une fois pour le tireur, et assemblés ensuite...

    2 Avril 2021
  11. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comment ont ils fait cet effet ? (LEON).

    A l époque ou le film a été tourné, on réalisait encore ce type d effets au tournage. Probablement une petite charge(étanchéifiée) avec...

    2 Avril 2021
  12. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [VotreAvis] Comment ont ils fait cet effet ? (LEON).

    Je ne suis pas expert, mais je ne pense pas que le fusil soit utilisé car les trajectoires ne correspondent pas. À l'examen du sillon...

    2 Avril 2021
  13. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

    faut voir parce que si tu peux mettre 300 euros pour un moniteur de 7 pouces, pour pas beaucoup plus cher, tu peux peut-etre avoir le...

    31 Mars 2021
  14. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

    bonjour a tout hasard ...ayant aussi des problemes de vue j'ai fini par prendre cette loupe pour mon GH5 et laissé tomber les moniteurs...

    31 Mars 2021
  15. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Débutant] Plug-in et Mercalli-V4.

    Salut Ruchdy, Cela dépend de ce que tu veux faire hors de tous les possibilités que nous avons avec première !!! Moi perso, j'ai...

    30 Mars 2021
  16. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Y a intérêt ! Sinon pourquoi perso, j'accepte de t'adresser la parole ? L'ego est le pire ennemi d'un projet et d'une équipe (dixit...

    28 Mars 2021
  17. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.

    Oui, Midas a été racheté par Music Tribe (Music Group) il y a quelques années. La MR18 est une console de mixage numérique avec des...

    23 Mars 2021
  18. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.

    Alors carte son en USB ou en PCIe ?

    21 Mars 2021
  19. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

    Pour Ruchdy qui envisage de tourner des fictions au smartphone, je rappelle l'existence de deux discussions bien fournies malgré les...

    12 Mars 2021