module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Ruchdy has given

1. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] [4K] Améliorer le piqué en 1080P.

Tu montes en UHD et quand tu exportes tu choisis 1080p...tu es ainsi censé obtenir un FHD optimalisé.. Après, on peut encore un peu...

13 Novembre 2020
  2. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Marlenerosay dans la discussion: [Débutant] Comment nettoyer ses caméras?.

Bonjour, pour nettoyer vos caméras, j’ai quelques conseils qui pourront vous aider. Tout d'abord, il vous faudra enlever toute saleté et...

5 Novembre 2020
  3. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Matériel cassé..

Bonjour, Suite à "mauvaise expérience" je ne prête plus! ... sauf si on me confie l'équivalent en numéraire que je rends au retour...

17 Octobre 2020
  4. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Matériel cassé..

Dans ce cas, tu établis un document qui fixe contractuellement la valeur de l'objet en cas de casse ou perte.

17 Octobre 2020
  5. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel cassé..

Cette personne fait-elle partie de l'équipe image ? Est-ce un tournage pro et dans ce cas il doit avoir une assurance prise par la prod,...

16 Octobre 2020
  6. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel Caméscope choisir pour fiction?.

:hello: Canon XF705 ~ 6700 € (attention HEVC265) >>>> Canon XF705 - Professional Video Cameras - Canon France Sony PXW Z280 ~ 8300€...

11 Octobre 2020
  7. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel Caméscope choisir pour fiction?.

Pas une mauvaise idée !! :good: Je dirais AX700 + Osmo pocket pour travelling :good: et tu es dans ton budget ! En fiction on ne filme...

11 Octobre 2020
  8. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

L'AX700 ne dispose pas de ce codec ...uniquement 4.2.0 8 bits :non: cela se discute, si tu filmes et montes en UHD ton export final FHD...

9 Octobre 2020
  9. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

>>> Utilisation des présélections de profils d'image avec S-Log | Prise de vue en S-Log pour une colorimétrie exceptionnelle | Sony...

9 Octobre 2020
  10. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

Si on veut comprendre les PP on a de bonnes indications ici jusqu'au PP6.... PXW-X70 : Picture Profile | Page 11 | Sony PXW-X70 Apres...

9 Octobre 2020