module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Ruchdy has given

1. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

En même temps l'espérance de vie d'un noir est plus courte aux USA (cholestérol / bavure.....) courageux mais pas bête homero ...:-)

10 Février 2021
  2. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

Ce n'est pas l' Arriflex 35 qui captait les couleurs, c'est la pellicule.

8 Février 2021
  3. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

on parlait de pellicule, la marque et le modele. En plus Hollywood en utilisait tellement, qu'ils pouvaient faire fabriquer un type ou...

8 Février 2021
  4. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

Non, on parlait (enfin on parle toujours) de colorimétrie et de différents rendus de pellicules, de filtres, de développement et... de...

8 Février 2021
  5. Ruchdy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.

On pourrait estimer compte tenu des tests effectués par certains site que ce serait plutôt aux alentour de 8 à 9, si on veut garder une...

26 Janvier 2021
  6. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.

Et....? ...bien cadrer ! ..il peut suffire souvent de décaler légèrement le cadrage pour améliorer le tout. Cela n'augmente évidement...

26 Janvier 2021
  7. Ruchdy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.

c'est sure que pour beneficier de la latitude maximum de ta camera, il faut commencer par exposer correctement. C'est a dire, utiliser...

26 Janvier 2021
  8. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.

ce genre de camera se situe en general entre autour de 7 de latitude. le probleme est que ce genre de parametre est tres subjectif (bien...

26 Janvier 2021
  9. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

Ruchdy. Déjà sans carapace, comme le homard qui mue, l'artiste sincère se met à nu... pas facile donc...surtout que tout cela c'est de...

11 Janvier 2021
  10. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

;)Ruchdy..... Sacré sujet ...."susceptible" on l'est tous plus ou moins en fonction de l’ "affect" que l'on attache à sa "décision" Cet...

10 Janvier 2021
  11. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

[MEDIA]

9 Janvier 2021
  12. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

Ne pas créer ... qu'est ce qu'on s'épargne alors comme stress ! On m'avait parlé de réalisateurs anglais qui avaient choisi de devenir...

9 Janvier 2021
  13. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.

Bonsoir , il est tout a fait normal que tu constate une différence et je dirais même mieux : cela prouve que ton cerveau enregistre et...

19 Novembre 2020
  14. Ruchdy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Effet Technicolor année 50 Adob Premiere Pro.

>>> #adobe #adobepremiere #premierepro #aftereffects #filmmaking #adobepremierepro #envato #envatoelements #videohive

16 Novembre 2020
  15. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Effet Technicolor année 50 Adob Premiere Pro.

Alors ça existe, cherche les LUT 2-strip ou 3-strip Technicolor mais ne t'attends pas à du miraculeux.

16 Novembre 2020
  16. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...

15 Novembre 2020
  17. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

:non: Pour "trimballer" l'idéal c'est le sac à dos . ..à la main / à bout de bras cela devient vite pénible ET ? ..de plus on perd une...

13 Novembre 2020