module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Ruchdy has given

1. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.

une table de mixage avec sortie USB 3 multipiste ? ca a l'avantage d'etre plus universelle, puisque tu peux l'utiliser sans le PC.

21 Mars 2021
  2. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Quel micro pour doublage ?.

Ben alors tu feras au pif ou à l'oeil voire à l'oreille !

21 Mars 2021
  3. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.

Alors carte son en USB ou en PCIe ?

21 Mars 2021
  4. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Quel micro pour doublage ?.

Une pièce, sauf une pièce de tissu, est un volume, pas une surface :D Donne les dimensions, parce que selon la forme des murs, carré,...

21 Mars 2021
  5. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Quel micro pour doublage ?.

Attention, le MK4 requiert une alim fantôme 48 V, donc prévoir la carte son qui va bien....

21 Mars 2021
  6. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Pour Ruchdy qui envisage de tourner des fictions au smartphone, je rappelle l'existence de deux discussions bien fournies malgré les...

12 Mars 2021
  7. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Il y a quand même pas mal de passages vidéo synchro, ça donne une idée de l image, mais c est sûr que ce n est pas le plus scientifique...

12 Mars 2021
  8. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Giroudf ! C'est mrh qui a raison ! mrh :hello: P...Tu as raison c'est fixe dans la vidéo !!! C'est pas un bon comparatif !!! J'avais pas...

12 Mars 2021
  9. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Je l'ai regardé entière :o les vidéos du Iphone sont bien mieux stabilisées et plutôt meilleures je me suis fait avoir par les photos.:o...

12 Mars 2021
  10. Ruchdy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

oui c'est vrai que android avec ses multiples version d'OS, et un hardware pas toujours universellement compatible offre parfois des...

11 Mars 2021
  11. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Bonjour, j ai perso un samsung S20, qui rentrerait dans tes prix. ou moins cher en reconditionné, c est mon cas, par rapport à l iphone...

11 Mars 2021
  12. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

La plupart des cinéastes, reporters ont opté pour les Iphone avec de la mémoire car l' Iphone est dépourvu de carte mémoire...

11 Mars 2021
  13. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

:hello:Next step !! .....ça risque d'être l'Osmo pocket et la GoPro 9 réunies dans un même matériel. Nouvelle caméra 360 qui permet...

3 Mars 2021
  14. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

En effet je viens de voir la bande annonce de la nouvelle caméra d'insta. Elle pourrait parfaitement faire ce que Ruchdy recherche......

3 Mars 2021
  15. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Connectique SDI, c'est quoi ?.

Personnellement, Moi, Je, Etc. ne suis pas d'accord pour renvoyer un Repairenaute, néo ou pas, à ses chères études sur le web ou...

1 Mars 2021
  16. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de mosaic dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

Ah ! les smartphones. Personnellement j'ai du mal à utiliser un smartphone pour faire de la prise de vue vidéo car qualitativement ça ne...

25 Février 2021
  17. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Problème] Infos ne s'affichent pas sur Moni externe.

Bonsoir, imagine que tu a trouvé, mais si c'est pas le cas: Pour afficher les informations à l'écran sur le moniteur externe en...

24 Février 2021
  18. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

le probleme c'est que le laowa c'est deja la sous marque pas chere. il n'existe que deux objectifs de ce genre et l'autre modele , c'est...

23 Février 2021
  19. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

En filtres de diffusion je préfère les Soft FX de Tiffen ou Classic Soft de Schneider, ainsi que les Glimmers. Ils permettent de casser...

13 Février 2021
  20. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

On utilisait ça il y a plus de 20 ans sur les Betacam SP pour faire baver les hautes lumières ... et casser la def ... en SD ... une...

13 Février 2021