Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Ruchdy has given
-
Ruchdy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Tamron SP sur Canon 6D.
L'histoire du miroir, ça peut effectivement arriver avec certaines optiques, lorsque la lentille arrière recule (en fonction de la MAP)....
21 Mai 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tamron SP sur Canon 6D.
Et tu ne sais pas quelle est la monture de ton Tamron ?????? Soit il est bien en monture Canon soit il est dans une autre monture et...
21 Mai 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...
11 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Filmer une bouche en gros plan..
Je dirais que si effectivement c est un très gros plan sur la bouche, tu n auras pas de référence d arriere plan, donc c est impossible...
5 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comment ont ils fait cet effet ? (LEON).
Le plan à peut être été tourné en deux fois, vu qu il est fixe Une fois pour l actrice et une fois pour le tireur, et assemblés ensuite...
2 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comment ont ils fait cet effet ? (LEON).
A l époque ou le film a été tourné, on réalisait encore ce type d effets au tournage. Probablement une petite charge(étanchéifiée) avec...
2 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [VotreAvis] Comment ont ils fait cet effet ? (LEON).
Je ne suis pas expert, mais je ne pense pas que le fusil soit utilisé car les trajectoires ne correspondent pas. À l'examen du sillon...
2 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
celui recommandé par LiquidPro : Feelworld LUT7 ~ 460 gr (sans accus ni fixation) et ..c'est le plus lumineux
1 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
Oui, les moniteurs seuls sont plus légers et moins chers. La demande porte sur un moniteur léger après avoir abandonné l'idée d'un...
1 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
faut voir parce que si tu peux mettre 300 euros pour un moniteur de 7 pouces, pour pas beaucoup plus cher, tu peux peut-etre avoir le...
31 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
En 7 pouces tu as par exemple le Feelworld LUT7 (2200 nits) ou le Lilliput H7S (1800 nits) à moins de 300 euros
31 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
bonjour a tout hasard ...ayant aussi des problemes de vue j'ai fini par prendre cette loupe pour mon GH5 et laissé tomber les moniteurs...
31 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Débutant] Plug-in et Mercalli-V4.
Salut Ruchdy, Cela dépend de ce que tu veux faire hors de tous les possibilités que nous avons avec première !!! Moi perso, j'ai...
30 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Plug-in et Mercalli-V4.
Voici la liste des plug in les plus connus pour Première Pro Modules externes tiers pour Premiere Pro
30 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre rapport avec la critique.
le probleme de la critique , c'est qu'elle ne peut intervenir qu'apres les faits, ce qui sous entend une situation irreversible (on va...
28 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Votre rapport avec la critique.
Non je ne crois pas Ce que tu penses être un début d’échange constructif, va surement finir par « Si t’es pas capable d’accepter les...
28 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre rapport avec la critique.
c'est un syndrome courant (le createur frustre) chez des gens tout a fait sain. Ils te refont le film a leur maniere (j'aurais fait ci,...
28 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais les reproches de fiabilité que tu fais à la MR18 sont un peu injustes. Il est connu que sa...
23 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
Oui, Midas a été racheté par Music Tribe (Music Group) il y a quelques années. La MR18 est une console de mixage numérique avec des...
23 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
Midas MR12 (309 €) ou MR18 (579 €) et là, tu as de quoi faire avec une vraie bonne qualité
22 Mars 2021