module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Ruchdy has given

  1. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

    Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

    19 Octobre 2021
  2. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle carte pour la Bmpcc 6K.

    tu as deux sorte da cage , les "skins" qui sont faites sur mesure pour la camera. [IMG] et les cage universelles (grosso-mode un cube)...

    26 Juillet 2021
  3. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quelle carte pour la Bmpcc 6K.

    Si tu travailles en Raw le ssd sera la solution la plus économique même si moins pratique, au regard du prix des Cfast. Si tu as une...

    25 Juillet 2021
  4. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

    oui c'est une option, certains preferent quand meme le speedboster pour le stop supplementaire.

    22 Juillet 2021
  5. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

    oui , un speedbooster pour ce genre de camera ca me semble incontournable

    21 Juillet 2021
  6. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

    c'est sure que la Z-cam , tu vas pas trouver de l'aide facilement (accessoire, pieces de rechange, tutos en ligne, revendeur) donc ca va...

    21 Juillet 2021
  7. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

    Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good:

    21 Juillet 2021
  8. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif 24 ciné pour canon 70D.

    c'est pour ca qu'en cine on sa coltine d'enormes matte box, pour eviter le flare. Comme c'est quelque chose que tu peux facilement...

    30 Mai 2021
  9. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif 24 ciné pour canon 70D.

    Attention, quand on parle de "déformations" avec un très grand angle, il y a deux aspects: 1- les déformations géométriques qui font...

    30 Mai 2021
  10. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tamron SP sur Canon 6D.

    oui , tu as certains fabricant qui proposent le meme objectif pour EF ou EF-S, ils ajoutent juste un capot en plastique a l'arriere de...

    21 Mai 2021