31 mars au 2 avril, 625€HT les 3 jours -15% avant le 28 février
Ratings ropa has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...
31 Août 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...
30 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
30 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Destination Votre Divorce
23 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Destination Votre Divorce
23 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
Après le mariage, dégainer vite avec une qui se débrouille bien, en auto ou ailleurs, est un atout enviable!
21 Août 2019 -
007 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
Après le mariage, dégainer vite avec une qui se débrouille bien, en auto ou ailleurs, est un atout enviable!
15 Août 2019 -
homero a exprimé "
15 Août 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: C200 questions bêtes.
C'est bien pour cela que j'aimerais savoir si c'est un cas unique ..En tout cas, cette caméra est idéale pour les films d'anticipation!
24 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Quel sac à dos ?.
Ce qui découle directement du théorème suivant : Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande .. Suis déjà parti..
2 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Supprimer voile domminant sur un rush.
On peut aussi avoir ce voile blanc après une dure LUT !
3 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Sauvegarde projet.
Oui, moi!
12 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [News] iZotope RX7.
Personne n'en doute, cependant c'est bien sur cette dernière vidéo que j'ai cru voir du cramé sur les plans de la pianiste. Selon ce...
17 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
J'ai tâté le terrain familial pour me faire offrir la zoulie Arri pour Noel, et envisagé l'objo Zeiss 105mm f/4.3 à 42000 $ repéré sur...
12 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..
11 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..
11 Novembre 2018 -
saint kro a exprimé "
11 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Il se murmure que le PAL est une épreuve qui commence plutôt bien ...
16 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Testez votre age MDR...
Bonsoir, L'expérience tend à prouver que jeune ou vieille, c'est difficile de s'en débarrasser...Enfin, je dis ça .....
30 Septembre 2018