module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ropa has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

    Bonjour, Que ce soit made in Italy ou made in PRC, j'ai du mal à m'imaginer une XF300 sur ce guimbal ou un autre!

    22 Octobre 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

    Destination Votre Divorce

    23 Janvier 2020
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Vœux.

    Bonjour, Je souhaite une excellente année à tous de la part d'une tête chenue pas très bavarde mais attentive aux échanges du forum....

    13 Janvier 2020
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Vœux.

    Bonjour, Je souhaite une excellente année à tous de la part d'une tête chenue pas très bavarde mais attentive aux échanges du forum....

    12 Janvier 2020
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    Bonjour, Quelle bonne idée!

    19 Novembre 2019
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    Bonjour, Quelle bonne idée!

    19 Novembre 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..

    11 Novembre 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.

    En effet, pour de la fiction audiovisuelle c'est cuit! J'avais mal lu les besoins et je pensais "film vacances" Je suis désolé du hors...

    3 Août 2018
  9. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.

    Bonjour, Après la mise à jour et avec le lumix 12/60 la mise au point est incontestablement plus rapide.Pas encore essayé avec objectifs...

    13 Juin 2018
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Me 66 ou ntg4 ou ntg2 ?.

    Bonjour, Je confirme que le MKE-600 est très bien pour la vidéo. Attention cependant à sa longueur (255 mm) qui peut être une gêne si...

    15 Mai 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.

    Bonjour, Etant spécialo-généraliste- en- rien- option-moi-je, je confirme que à défaut d'être de m... c'est assurément une vis spéciale....

    16 Juillet 2017
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Visualisé à 100% sur un écran 30'' on constate que, hors travelling, il sera aisé d'en tirer des photos de qualité. En attente de ce...

    25 Mars 2017