module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ropa has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Je dirais même plus, il palme !

9 Octobre 2017
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Je dirais même plus, il palme !

8 Octobre 2017
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.

Et .. malgré cette bonne nouvelle, la jeune fille n'affiche pas spécialement une joie communicative !

26 Septembre 2017
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.

Et .. malgré cette bonne nouvelle, la jeune fille n'affiche pas spécialement une joie communicative !

26 Septembre 2017
  5. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.

26 Septembre 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.

La remarque sur vos affirmations faisait référence à votre texte "je ne suis pas neuneu". Personne ne semblait douter de cela. J'ai bien...

19 Juillet 2017
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.

Notez bien que pour ce prix de 5 euros vous en avez deux, ce qui permet d'avoir un coup d'avance sur la prochaine perte! Pour le...

18 Juillet 2017
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.

Bonjour, Etant spécialo-généraliste- en- rien- option-moi-je, je confirme que à défaut d'être de m... c'est assurément une vis spéciale....

16 Juillet 2017
  9. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Caméscope ou Appareil photo pour animalier.

Surtout qu'il y a le risque de saturer l'enregistrement au premier tir ...ce serait dommage!:D

9 Juin 2017
  10. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Autonomie batterie GH5 avec objo 12-60 et visionnage écran Enregistrement quasi continu sur 2 cartes (32 et 64GB) MP4-3840x2160-50p...

2 Mai 2017
  11. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Autonomie batterie GH5 avec objo 12-60 et visionnage écran Enregistrement quasi continu sur 2 cartes (32 et 64GB) MP4-3840x2160-50p...

2 Mai 2017
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

C'est un bon moyen pour boire moins... à la fois :hum:

11 Avril 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

C'est un bon moyen pour boire moins... à la fois :hum:

11 Avril 2017
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

2 Avril 2017
  15. tornaventofilms a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Pub tournée avec la black magic pocket cinema camera.

C'est plutôt l'absence de chien dans le clip qui est bizarre pour FIDO ... Je sors :D

1 Avril 2017
  16. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Non,c pas le bon, désolé. Voila le bon : Téléchargements

1 Avril 2017
  17. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pour le bloc XLR c'est ici : PANASONIC AG-MYA30G - XLR MIC ADAPTOR OPERATING INSTRUCTIONS MANUAL Pdf Download. Ces cages devraient...

31 Mars 2017
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Visualisé à 100% sur un écran 30'' on constate que, hors travelling, il sera aisé d'en tirer des photos de qualité. En attente de ce...

25 Mars 2017