Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ropa has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Je dirais même plus, il palme !
9 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Je dirais même plus, il palme !
8 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.
Et .. malgré cette bonne nouvelle, la jeune fille n'affiche pas spécialement une joie communicative !
26 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.
Et .. malgré cette bonne nouvelle, la jeune fille n'affiche pas spécialement une joie communicative !
26 Septembre 2017 -
ogt a exprimé "
26 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.
La remarque sur vos affirmations faisait référence à votre texte "je ne suis pas neuneu". Personne ne semblait douter de cela. J'ai bien...
19 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.
Notez bien que pour ce prix de 5 euros vous en avez deux, ce qui permet d'avoir un coup d'avance sur la prochaine perte! Pour le...
18 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.
Bonjour, Etant spécialo-généraliste- en- rien- option-moi-je, je confirme que à défaut d'être de m... c'est assurément une vis spéciale....
16 Juillet 2017 -
jakovideo a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Caméscope ou Appareil photo pour animalier.
Surtout qu'il y a le risque de saturer l'enregistrement au premier tir ...ce serait dommage!:D
9 Juin 2017 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Autonomie batterie GH5 avec objo 12-60 et visionnage écran Enregistrement quasi continu sur 2 cartes (32 et 64GB) MP4-3840x2160-50p...
2 Mai 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Autonomie batterie GH5 avec objo 12-60 et visionnage écran Enregistrement quasi continu sur 2 cartes (32 et 64GB) MP4-3840x2160-50p...
2 Mai 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.
C'est un bon moyen pour boire moins... à la fois :hum:
11 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.
C'est un bon moyen pour boire moins... à la fois :hum:
11 Avril 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
2 Avril 2017 -
tornaventofilms a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Pub tournée avec la black magic pocket cinema camera.
C'est plutôt l'absence de chien dans le clip qui est bizarre pour FIDO ... Je sors :D
1 Avril 2017 -
kovatch a exprimé "
Non,c pas le bon, désolé. Voila le bon : Téléchargements
1 Avril 2017 -
kovatch a exprimé "
Pour le bloc XLR c'est ici : PANASONIC AG-MYA30G - XLR MIC ADAPTOR OPERATING INSTRUCTIONS MANUAL Pdf Download. Ces cages devraient...
31 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Visualisé à 100% sur un écran 30'' on constate que, hors travelling, il sera aisé d'en tirer des photos de qualité. En attente de ce...
25 Mars 2017