module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ropa has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Supprimer voile domminant sur un rush.

On peut aussi avoir ce voile blanc après une dure LUT !

3 Avril 2019
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Sauvegarde projet.

Oui, moi!

12 Mars 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: filmer piano avec gopro.

Bonjour, Je confirme ce que dit ogt pour ce qui est de la Firefly 90°. Je filme le piano avec une Firefly 8SE placée à une extrémité du...

6 Mars 2019
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

Personne n'en doute, cependant c'est bien sur cette dernière vidéo que j'ai cru voir du cramé sur les plans de la pianiste. Selon ce...

17 Décembre 2018
  5. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

J'ai tâté le terrain familial pour me faire offrir la zoulie Arri pour Noel, et envisagé l'objo Zeiss 105mm f/4.3 à 42000 $ repéré sur...

12 Décembre 2018
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..

11 Novembre 2018
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..

11 Novembre 2018
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

11 Novembre 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

11 Novembre 2018
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Il se murmure que le PAL est une épreuve qui commence plutôt bien ...

16 Octobre 2018
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Testez votre age MDR...

Bonsoir, L'expérience tend à prouver que jeune ou vieille, c'est difficile de s'en débarrasser...Enfin, je dis ça .....

30 Septembre 2018
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Testez votre age MDR...

Bonsoir, L'expérience tend à prouver que jeune ou vieille, c'est difficile de s'en débarrasser...Enfin, je dis ça .....

30 Septembre 2018
  13. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

Bonjour, C'est vrai que l'utilisation de gants pour le four limite l'accessibilité des commandes!

18 Septembre 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.

En effet, pour de la fiction audiovisuelle c'est cuit! J'avais mal lu les besoins et je pensais "film vacances" Je suis désolé du hors...

3 Août 2018
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.

Bonjour, Chez moi l'éclipse fut super totale! Pour ce qui est du bruit vidéo plus important qu'a l'accoutumée, sur certaines cameras on...

28 Juillet 2018
  16. ekinox a exprimé " Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Avis sur Canon C100 Mark II ?.

Bonjour, Dans votre cas, je pense que la location avec un objectif STM (18-135 par ex) vous en apprendrait beaucoup et vous permettrait...

11 Juillet 2018
  17. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.

Bonjour, Après la mise à jour et avec le lumix 12/60 la mise au point est incontestablement plus rapide.Pas encore essayé avec objectifs...

13 Juin 2018
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Me 66 ou ntg4 ou ntg2 ?.

Bonjour, Je confirme que le MKE-600 est très bien pour la vidéo. Attention cependant à sa longueur (255 mm) qui peut être une gêne si...

15 Mai 2018