module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ropa has given

  1. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Pour les sports russes "alcoolisés au méthanol sur glaçons" ... mes goûts (de spectateur) iraient plutôt de ce côté : [MEDIA] Y pas...

    8 Février 2019
  2. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

    Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...

    11 Octobre 2018
  3. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

    Bonjour à tout le monde ! C'est la rentrée... et on fête ça au Repaire avec l'arrivée d’Eugène (@Eugene BONNET), qui rejoint l'équipe...

    11 Septembre 2018
  4. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom fait évoluer le F8 en F8n.

    Le F8n se distingue du F8 par 2 sortes d'évolutions, une matériel et l'autre soft. La bonne nouvelle c'est que le soft peut être chargé...

    20 Août 2018
  5. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [VotreAvis] Mixette audio.

    Bonjour, Si ça peut aider, voici une liste relativement complète des fabricants de mixette audio (un peu pour tous les usages, tout...

    13 Juin 2018
  6. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.

    Un nouveau firmware est disponible pour les GH5, GH5S et G9. Il peut être téléchargé ICI. L'application Panasonic Image App a également...

    31 Mai 2018
  7. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de GuillaumeRam dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

    Après qlq mois d'utilisation, un retour rapide (je n'ai pas trop le temps) pour la X1... Beaucoup de points positifs en ce qui concerne...

    22 Mai 2018
  8. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

    Bonjour, je remonte ce post pour un retour sur la Pana AG-UX90. Il s'agit de sensations car elle a était utilisée sur deux tournages...

    22 Mai 2018
  9. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce...

    26 Avril 2018
  10. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Banque de sons de la BBC en ligne.

    La BBC met en ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés BBC Sound Effects Archive Resource • Research & Education Space

    23 Avril 2018
  11. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.

    Bonjour, La nouvelle version de la suite Adobe gère maintenant le RAW de la C200. On peut nativement éditer les rushs, modifier la bdb,...

    19 Avril 2018
  12. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    :hello: Quelques vidéos complémentaires sur le DJI - Mavic Pro 4K : Tutoriel Mavic Pro - Le mode de vol Point d'intérêt : [MEDIA]...

    16 Mars 2018
  13. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Création auto-entrepreneur en 2016.

    Oui, c'est la procédure à suivre, c'est bien résumé, c'est amusant car je viens de répondre à un message privé qui me demandait la même...

    11 Janvier 2018
  14. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Samplitude Pro X3 Suite pour 149€.

    Hello, Pour ceux qui voudraient se lancer avec autre chose, une promo valable jusqu'au 14 janvier 2018 Special offer: MAGIX Samplitude...

    5 Janvier 2018
  15. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de marguerite93 dans la discussion: retoucher tache et gouttes sur objectif.

    Bonjour à tous, Désolée pour la Fôte d'orthographe ... et merci pour vos réponses. je comprends de vos échanges qu'il existe en vidéo...

    19 Novembre 2017
  16. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Synchroniser deux audio identiques.

    oui, bonjour. mais non, ce n'est pas une question de chance. mais j'ai dit plus haut que PluralEyes est restrictif et exigeant ; et...

    12 Juin 2017
  17. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 8.5.

    Tout dépend du travail que vous faites, mais j'ai une GTX 1060 et je n'ai encore jamais réussi à la saturer (GPU à 100%) malgré avoir...

    27 Mai 2017
  18. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: camescope 4K documentaire.

    Comme dit par Olivier Un peu d'information supplémentaire: Pour les anglophones : un octet s’écrit Byte symbole B, alors que bit...

    19 Mai 2017
  19. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Planar dans la discussion: C100 : objectifs ?.

    Bonjour Les détails sur cette mise à jour, que j'ignorais, sont lisibles ici EOS C100 Mark II - Canon France

    7 Avril 2017
  20. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Regardez le doc mis en ligne par Christhise. 4K 10i/s non ça n'est pas possible. C'est de la VIDEO (bis repetita), dont on peut extraire...

    31 Mars 2017