module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ropa has given

  1. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: camescope 4K documentaire.

    Comme dit par Olivier Un peu d'information supplémentaire: Pour les anglophones : un octet s’écrit Byte symbole B, alors que bit...

    19 Mai 2017
  2. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

    (Re-)suite, et (j'espère) fin : en conséquence-résultat d'une (éventuelle, je ne sais pas) intervention des "hommes d'Edius" d'ici,...

    12 Mai 2017
  3. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

    voici un court métrage tourné en une nuit dans un bar de Touraine pour déconner, un figurant a eu une idée...et on a dit "même pas cap'"...

    11 Avril 2017
  4. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Planar dans la discussion: C100 : objectifs ?.

    Bonjour Les détails sur cette mise à jour, que j'ignorais, sont lisibles ici EOS C100 Mark II - Canon France

    7 Avril 2017
  5. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...

    1 Avril 2017
  6. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.

    Dernier épisode en date: "The Coach". Ou comment perdre son bide à bière en 5 minutes! [MEDIA]

    31 Mars 2017
  7. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Regardez le doc mis en ligne par Christhise. 4K 10i/s non ça n'est pas possible. C'est de la VIDEO (bis repetita), dont on peut extraire...

    31 Mars 2017
  8. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    @ropa Le mode 4K/6K ne peut pas être inférieur à 30 images étant donné qu’il s’agit d’une séquence vidéo. Il faut d’une part...

    31 Mars 2017