module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings ropa has given

1. ropa rated Plouk 1er's post J'aime in the thread Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte...

Oct 28, 2017
  2. ropa rated Prettyhorse's post J'aime in the thread Letting go.

Hello à tous, Je profite pour vous proposer ma dernière vidéo que j'ai réalisé dernièrement. Suite à vos remarques judicieuses dont...

Oct 22, 2017
  3. ropa rated daniel2006's post J'aime in the thread Mix GH4 et GoPro.

Fait sur le circuit de Spa Francorchamps Avec un GH4 et une GoPro 5 Bonne vision les amis... [MEDIA]

Oct 22, 2017
  4. ropa rated nestaphe's post Amusant in the thread [VotreAvis] Kits éclairage pour fond vert à petit budget.

Faire sauter un vert pas homogène, avec aussi l'ombre légère du sujet sur celui-ci, et tout ça sans projecteur en contre-jour puisque...

Oct 17, 2017
  5. ropa rated bcauchy's post Amusant in the thread Vectorscope d'EDIUS.

Woui ;) tu n'as pas forcément tort :o .. mais je n'ai jamais su l'exploiter !:sad: .;je suis presque parfait malgré de rarissimes...

Oct 16, 2017
  6. ropa rated saint kro's post Amusant in the thread Danse filmée avec un Panasonic fz 300.

de terre :mdr:

Sep 27, 2017
  7. ropa rated saint kro's post Amusant in the thread Achat par internet.

Scamadviser n'est pas toujours fiable, deux exemples Le premier nous livre les marchandises [ATTACH] Le second ne fait qu'empocher...

Sep 21, 2017
  8. ropa rated hammondandco's post J'aime in the thread La culture selon Google et les médias dominants.

... et pas oublier la finalité de tous ces medias : - faire de l'antenne, c'est à dire récolter toutes ces infos généralement un peu...

Sep 4, 2017
  9. ropa rated homero's post Amusant in the thread [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Pas vraiment, "démarrer sa plante" :perplexe: Monsanto est sur le coup ? J'espère que ce n'est pas une culture illicite ....

Jul 28, 2017
  10. ropa rated cournonsec's post Amusant in the thread Cela devient pénible.

Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...

Jul 21, 2017
  11. ropa rated allfa's post J'aime in the thread ré-introduction ?.

Bonjour, Voici la version amendée suite à l'ensemble des remarques formulées dans ce forum et par d'autres. [MEDIA] Ont évolué sur...

Jul 19, 2017
  12. ropa rated hammondandco's post Amusant in the thread Canon xa30 support micro xlr.

alors, t'as indubitablement de l'avenir ici, mon garçon !

Jul 17, 2017
  13. ropa rated jerpo69's post J'aime in the thread Un clip fait exclusivement a base de photographies.

Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...

Jun 18, 2017
  14. ropa rated bcauchy's post Amusant in the thread Film Envol.

Lui peut être, ses auditeurs suis plus sceptique ..mais on ne va pas lui jeter la pierre même s'il y avait un loup :D Oui l'ensemble...

Jun 16, 2017
  15. ropa rated hammondandco's post Dislike in the thread Synchroniser deux audio identiques.

oui, bonjour. mais non, ce n'est pas une question de chance. mais j'ai dit plus haut que PluralEyes est restrictif et exigeant ; et...

Jun 12, 2017
  16. ropa rated AQW333's post Amusant in the thread Caméscope ou Appareil photo pour animalier.

.....:D Pour la saturation elle se situe peut être dans le décodage du texte....?:rolleyes: Il y a des astuces , certains y arrivent,...

Jun 8, 2017
  17. ropa rated bufo's post J'aime in the thread Namibie.

bonsoir tout le monde Voici un petit exercice où je prends particulièrement mon pied: faire un clip musical sur mon dernier voyage. à...

May 31, 2017
  18. ropa rated Alinae's post J'aime in the thread Le Songe du Luthier.

Le nouveau trailer: [MEDIA]

May 29, 2017
  19. ropa rated ogt's post Dislike in the thread Edius 8.5.

Tout dépend du travail que vous faites, mais j'ai une GTX 1060 et je n'ai encore jamais réussi à la saturer (GPU à 100%) malgré avoir...

May 27, 2017
  20. ropa rated romain.l's post J'aime in the thread [Débutant] Besoin de conseils pour un montage vidéo..

Bonjour, voilà la version final, j'ai baissé fortement la musique et j'ai enlevé quelques fondus. J'ai en revanche eu du mal pour...

May 23, 2017