Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ropa has given
-
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte...
28 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Prettyhorse dans la discussion: Letting go.
Hello à tous, Je profite pour vous proposer ma dernière vidéo que j'ai réalisé dernièrement. Suite à vos remarques judicieuses dont...
22 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Mix GH4 et GoPro.
Fait sur le circuit de Spa Francorchamps Avec un GH4 et une GoPro 5 Bonne vision les amis... [MEDIA]
22 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Kits éclairage pour fond vert à petit budget.
Faire sauter un vert pas homogène, avec aussi l'ombre légère du sujet sur celui-ci, et tout ça sans projecteur en contre-jour puisque...
17 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
Woui ;) tu n'as pas forcément tort :o .. mais je n'ai jamais su l'exploiter !:sad: .;je suis presque parfait malgré de rarissimes...
16 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Danse filmée avec un Panasonic fz 300.
de terre :mdr:
27 Septembre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat par internet.
Scamadviser n'est pas toujours fiable, deux exemples Le premier nous livre les marchandises [ATTACH] Le second ne fait qu'empocher...
21 Septembre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: La culture selon Google et les médias dominants.
... et pas oublier la finalité de tous ces medias : - faire de l'antenne, c'est à dire récolter toutes ces infos généralement un peu...
4 Septembre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Pas vraiment, "démarrer sa plante" :perplexe: Monsanto est sur le coup ? J'espère que ce n'est pas une culture illicite ....
28 Juillet 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.
Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...
21 Juillet 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.
Bonjour, Voici la version amendée suite à l'ensemble des remarques formulées dans ce forum et par d'autres. [MEDIA] Ont évolué sur...
19 Juillet 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.
alors, t'as indubitablement de l'avenir ici, mon garçon !
17 Juillet 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.
Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...
18 Juin 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film Envol.
Lui peut être, ses auditeurs suis plus sceptique ..mais on ne va pas lui jeter la pierre même s'il y avait un loup :D Oui l'ensemble...
16 Juin 2017 -
ropa a exprimé "
Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Synchroniser deux audio identiques.
oui, bonjour. mais non, ce n'est pas une question de chance. mais j'ai dit plus haut que PluralEyes est restrictif et exigeant ; et...
12 Juin 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope ou Appareil photo pour animalier.
.....:D Pour la saturation elle se situe peut être dans le décodage du texte....?:rolleyes: Il y a des astuces , certains y arrivent,...
8 Juin 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alinae dans la discussion: Le Songe du Luthier.
Le nouveau trailer: [MEDIA]
29 Mai 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de romain.l dans la discussion: [Débutant] Besoin de conseils pour un montage vidéo..
Bonjour, voilà la version final, j'ai baissé fortement la musique et j'ai enlevé quelques fondus. J'ai en revanche eu du mal pour...
23 Mai 2017