module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ropa has given

1. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

Faut regarder du coté de la convention collective pour celui là :mdr:

8 Mars 2018
  2. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: 2 photos pour deux beaux jouets.

C’était forcement rue de Rennes ... ?:rolleyes:

17 Février 2018
  3. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sur Paul Verhoeven.

Moi c'est une scène de "Basic Instinct" que je me suis passé image par image ! :D Et moi aussi je ne suis pas spécialement cinéphile ...

7 Février 2018
  4. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Création auto-entrepreneur en 2016.

Oui, c'est la procédure à suivre, c'est bien résumé, c'est amusant car je viens de répondre à un message privé qui me demandait la même...

11 Janvier 2018
  5. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

D'un autre coté, s'ils ne démarrent pas, ils ne peuvent pas être infectés, c'est le but du patch, non ? :mdr:

10 Janvier 2018
  6. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Samplitude Pro X3 Suite pour 149€.

Hello, Pour ceux qui voudraient se lancer avec autre chose, une promo valable jusqu'au 14 janvier 2018 Special offer: MAGIX Samplitude...

5 Janvier 2018
  7. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...

3 Janvier 2018
  8. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Voeux 2018.

Pas assez lourd à mon avis pour être capté ... car je devine que la subtilité de mon message subliminal a encore été prise en défaut ......

3 Janvier 2018
  9. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Cyril.S dans la discussion: Clip tourné avec une canon legria HF G25.

Tournage en noir et blanc à NY... Bref petit budget et petite caméra (transport)... Mais le coeur y était! [MEDIA]

28 Décembre 2017
  10. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Photographie Animées - Video : votre avis?.

Bonjour a tous, Il y a quelques mois nous vous avons présenté notre premiere video réalisée a base de photographies animées. Vous avez...

22 Décembre 2017
  11. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Problème] Dolby Atmos : le mystère du casque et de la compatibilité stéréo.

1- Amhniveau, la réponse est claire : mon petit logiciel de AVS4you le fait d'emblée : on fourgue un son sur 4 canaux, il le sort en...

19 Décembre 2017
  12. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

Eh bien voilà un joli inventaire. Pour ne pas être hors sujet : quelques remarques non exhaustives : Pana 12-60 et Sigma 18-35 : tu as...

16 Décembre 2017
  13. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

C'est quand même quelque chose le service client chez Apple. Cela fait remonter l'image de marque et peut-être... autre chose !!:mdr:

15 Décembre 2017
  14. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Ca me glace le sang rien que d'y penser .... faut dire j'ai vu il y a peu de temps le doc de Sylvain Tesson "Six mois de cabane au...

6 Décembre 2017
  15. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]

27 Novembre 2017
  16. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Les coups bas de YouTube.

Pour l'instant je mets des vidéos des reprises que l'on fait avec ma chanteuse en non publié et pas de soucis. Il n'y en a qu'une qui a...

27 Novembre 2017
  17. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de marguerite93 dans la discussion: retoucher tache et gouttes sur objectif.

Bonjour à tous, Désolée pour la Fôte d'orthographe ... et merci pour vos réponses. je comprends de vos échanges qu'il existe en vidéo...

19 Novembre 2017
  18. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

J'ai partagé une vidéo de 1min montrant 8 exemples d'oiseaux filmés en train de chanter. Amazon Drive En cliquant sur le lien...

17 Novembre 2017
  19. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les chats.

Pas grave, du moment qu'ils se descendent entre eux... Ça fait des nuisibles en moins... :D

13 Novembre 2017
  20. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.

Je te comprends parfaitement, faudrait consulter :mdr:

31 Octobre 2017