module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ropa has given

  1. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

    :good: +1

    20 Juin 2018
  2. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [VotreAvis] Mixette audio.

    Bonjour, Si ça peut aider, voici une liste relativement complète des fabricants de mixette audio (un peu pour tous les usages, tout...

    13 Juin 2018
  3. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

    Bienvenue à @JeffreyC !

    13 Juin 2018
  4. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: films à voir....

    Un autre film "animaliste" : [MEDIA] c'est sous-titré en français

    7 Juin 2018
  5. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Je l'avais annoncé la saison 2 avait repris....:D A moins que "le CSA" se fâche...ce topic est un inventaire ....? ;) [MEDIA]

    7 Juin 2018
  6. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.

    Un nouveau firmware est disponible pour les GH5, GH5S et G9. Il peut être téléchargé ICI. L'application Panasonic Image App a également...

    31 Mai 2018
  7. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Blimp Rode.

    Ben le prochain Dimanche 20 mai, c'est pour .... 2029 :mdr:

    24 Mai 2018
  8. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de GuillaumeRam dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

    Après qlq mois d'utilisation, un retour rapide (je n'ai pas trop le temps) pour la X1... Beaucoup de points positifs en ce qui concerne...

    22 Mai 2018
  9. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

    Bonjour, je remonte ce post pour un retour sur la Pana AG-UX90. Il s'agit de sensations car elle a était utilisée sur deux tournages...

    22 Mai 2018
  10. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Insupportable !.

    Le gendre parfait ! Et Madame n'est pas en reste … quelques semaines plus tard c'était foutu … elles ne voulaient plus entendre parler...

    20 Mai 2018
  11. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro Hero 6 et Edius 8 WG.

    La sagitude est bien le fruit de la muritude disait "Ségololo" éprise de zénitude :mdr:

    6 Mai 2018
  12. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Attention, 4K c'est (aussi) -269,15C°, ne vous échauffez pas avec les kibis …

    29 Avril 2018
  13. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce...

    26 Avril 2018
  14. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pellicule inversible 16mm.

    Oui, absolument ! mais sans effacer. ;)

    24 Avril 2018
  15. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Banque de sons de la BBC en ligne.

    La BBC met en ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés BBC Sound Effects Archive Resource • Research & Education Space

    23 Avril 2018
  16. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.

    Bonjour, La nouvelle version de la suite Adobe gère maintenant le RAW de la C200. On peut nativement éditer les rushs, modifier la bdb,...

    19 Avril 2018
  17. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Et hop ! décès du plus grand président.

    Merdre ! Notre cher "patapoliticien" Christophe Salengro, au physique quelque peu "gaullien" ne serait-il pas décédé de dépit en voyant...

    1 Avril 2018
  18. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    :hello: Quelques vidéos complémentaires sur le DJI - Mavic Pro 4K : Tutoriel Mavic Pro - Le mode de vol Point d'intérêt : [MEDIA]...

    16 Mars 2018
  19. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

    Et dans le cas d' hélices contra-rotatives comme sur le Tupolev Tu-95 ? On reste sur place ? Auquel cas c'est l'heure de la "pause". Le...

    8 Mars 2018
  20. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Restez connecté....

    Vous l'avez bien compris l'imprimante n'est qu'un exemple.... Si on ne fait pas attention , on enregistre , on télécharge pour des...

    8 Mars 2018