module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ropa has given

  1. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

    La luxation congénitale de la hanche affecte nombreux bigoudens ce qui donne statistiquement à certains anciens une démarche...

    12 Novembre 2018
  2. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....

    En fait il aurait fallu le mette à l'abris de l'air...donc plongé dans le pinard...sur le radiateur cela fait du vin chaud...c'est peut...

    23 Octobre 2018
  3. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....

    Boire de l'eau :approb: (l'alcool tue ....les PC portables) Olivier

    20 Octobre 2018
  4. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

    C'est celui qui mange le plus de boite qui reste....concept inverse de KOH LANTA...une sorte de grande Bouffe... :D

    15 Octobre 2018
  5. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

    Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...

    11 Octobre 2018
  6. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

    Ou par celle du PAL :D

    6 Octobre 2018
  7. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ecran 21/9eme ????.

    Il faut demander cela à ton bureau...c'est le 1er concerné...:rolleyes:

    6 Octobre 2018
  8. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

    Il y quelques annees, les britishs ont du jeter tout leur fichier ADN, parce que c'etait tellement mal foutu qu'on aurait pu prouver que...

    4 Octobre 2018
  9. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...

    avec ou sans les dents, faut préciser si c'est une référence au tableau de Magritte !

    30 Septembre 2018
  10. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: films à voir....

    Sur France 5, les caméras "collier" embarquées : Caméra à la patte - Tous les épisodes en streaming - france.tv

    22 Septembre 2018
  11. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.

    Bonne idée, AQW333, et le héros s'appellerait Anouar ... ça serait un migrant qui se planque dans une grande ville de la Bretagne...

    20 Septembre 2018
  12. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

    Bonjour à tout le monde ! C'est la rentrée... et on fête ça au Repaire avec l'arrivée d’Eugène (@Eugene BONNET), qui rejoint l'équipe...

    11 Septembre 2018
  13. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.

    AQW333, tu triches ;) ou tu connais mal Romont, c'est un adepte du 2nd degré, d'ailleurs le mot "rouble" suffit à le prouver ... nous...

    7 Septembre 2018
  14. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Coucou les amis ! Il ya ceux qui en parlent, ceux qui l'ont vue, ceux qui l'ont touchée, ceux qui vont l'acheter.... et ceux qui l'ont...

    28 Août 2018
  15. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom fait évoluer le F8 en F8n.

    Le F8n se distingue du F8 par 2 sortes d'évolutions, une matériel et l'autre soft. La bonne nouvelle c'est que le soft peut être chargé...

    20 Août 2018
  16. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: De la censure d'Internet en France.

    Le "plonk" c'est aussi débrancher une sono à chaud … parfois c'est une censure définitive ...

    3 Août 2018
  17. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.

    Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

    14 Juillet 2018
  18. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Groupe facebook?.

    Justement.... les réponses qui te sont faites sont d'une utilité et d'une pertinence incontestables ! JB

    14 Juillet 2018
  19. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Court métrage "Mauvais choix ?".

    Il y a quelque temps, j'avais fait un post à chaud pour faire un petit retour sur le tournage du court métrage "Mauvais choix ?". En...

    10 Juillet 2018
  20. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    21 Juin 2018