Ratings ropa has given
-
ropa rated homero's post
Je recommande ! in the thread Conseil équipement son pour GH-4/5.
Un son correct ce n'est pas le top matos qui le fait c'est la méthode adoptée pour l'obtenir. Mieux vaut un couple de cardios chinois à...
Mar 14, 2019 -
ropa rated bufo's post
J'aime in the thread Kruger 2019.
Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...
Mar 12, 2019 -
ropa rated saint kro's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Transférer du Hi8 et mini-DV sur PC.
Super génial ! Sûr qu'avec ce type de question/réponse le forum va en aider plus d'un !
Mar 7, 2019 -
ropa rated cournonsec's post
Amusant in the thread Micro discret sur appareil photo.
Hé Cruuz... la moumoute, c'est SOUS la casquette qu'il faut la mettre, pas à coté :rolleyes:
Mar 5, 2019 -
Amusant in the thread Prise de son du 5D Mark III: Enorme souffle avec les micros HF Rodelink.
Inscrit en 2017, premier message en 2019 en toute logique le prochain passage est en ...2021 Ca va, c'est plus souvent que la comète de...
Feb 23, 2019 -
Amusant in the thread [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.
Oui, celui qui reste dans la sacoche :mdr:
Feb 16, 2019 -
ropa rated homero's post
Amusant in the thread Mon premier vidéo urbex.
Le pruneau d'agent ces temps-ci c'est le LBD40 ... théoriquement pas à première vue (*) ... d'après son fabricant ... capable faire de...
Feb 14, 2019 -
ropa rated homero's post
Dislike in the thread Filmer pour l' Histoire ....
Pour les sports russes "alcoolisés au méthanol sur glaçons" ... mes goûts (de spectateur) iraient plutôt de ce côté : [MEDIA] Y pas...
Feb 8, 2019 -
ropa rated homero's post
Amusant in the thread Osmo pocket.
Les familles recomposées et enfin stabilisées, merci OSMO !
Feb 1, 2019 -
ropa rated homero's post
Amusant in the thread Filmer pour l' Histoire ....
Il y a un os ! ;)
Jan 22, 2019 -
ropa rated homero's post
J'aime in the thread [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
"Passé, Présent, Futur ...la Vie n'attend pas !" ... C'est la dernière pub pour une berline allemande (du Groupe qui avait participé à...
Jan 16, 2019 -
ropa rated homero's post
Amusant in the thread L'armée des ombres : de qui est ce morceau ?.
Le Vert semble passé de mode ces temps-ci :sad:... cela reviendra lorsque notre génération à Bertrand et quelques autres ici (dont...
Jan 9, 2019 -
ropa rated nestaphe's post
Amusant in the thread Arte & AFP.
Y a pas à dire... avec un peu de fumée, ça peut vite produire de la belle lumière, et si en plus elle est lacrymo, alors les sujets...
Jan 5, 2019 -
ropa rated homero's post
J'aime in the thread [Débutant] Faire de la vidéo en amateur.
1) Changer de passion ou/et de potes ... 2) avoir des choses à raconter susceptibles d'intéresser sachant que tout a été dit et redit...
Jan 2, 2019 -
ropa rated AQW333's post
Amusant in the thread Les souris jaunes.
Baaaa comme dirait Coluche quand tu mélanges du blanc et du jaune ça fait toujours du jaune....donc les chinois d'ici 2030 auront...
Dec 28, 2018 -
ropa rated nestaphe's post
Amusant in the thread Gérard Depardieu 70 ans pour 200 films.
Dommage qu'il ait manqué tous ses "rendez-vous" avec Sergio Leone : En 1975, neuf années avant la sortie du film, il a été question...
Dec 28, 2018 -
ropa rated homero's post
J'aime in the thread [Débutant] apprendre bases tournage et montage vidéo.
Moi j'ai trouvé la solution, dans un monde où il y a trop d'images dont beaucoup "que c'est pas la peine", je ne fais plus rien, n'ayant...
Dec 26, 2018 -
ropa rated Video 92's post
Amusant in the thread [News] Carte de France précise du très haut débit.
Non c'est du haut dépit!
Dec 10, 2018 -
ropa rated LiquidPro's post
Amusant in the thread [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet....
Dec 9, 2018 -
ropa rated homero's post
Amusant in the thread Buzzer pour émission de Quizz.
Chouettes ces accessoires, les recruteurs de kamikazes devraient penser à en équiper les ceintures explosives à l'entraînement de leurs...
Nov 26, 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025