module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ropa has given

  1. ropa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil équipement son pour GH-4/5.

    Un son correct ce n'est pas le top matos qui le fait c'est la méthode adoptée pour l'obtenir. Mieux vaut un couple de cardios chinois à...

    14 Mars 2019
  2. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

    Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

    12 Mars 2019
  3. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Transférer du Hi8 et mini-DV sur PC.

    Super génial ! Sûr qu'avec ce type de question/réponse le forum va en aider plus d'un !

    7 Mars 2019
  4. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

    Hé Cruuz... la moumoute, c'est SOUS la casquette qu'il faut la mettre, pas à coté :rolleyes:

    5 Mars 2019
  5. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de son du 5D Mark III: Enorme souffle avec les micros HF Rodelink.

    Inscrit en 2017, premier message en 2019 en toute logique le prochain passage est en ...2021 Ca va, c'est plus souvent que la comète de...

    23 Février 2019
  6. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.

    Oui, celui qui reste dans la sacoche :mdr:

    16 Février 2019
  7. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.

    Le pruneau d'agent ces temps-ci c'est le LBD40 ... théoriquement pas à première vue (*) ... d'après son fabricant ... capable faire de...

    14 Février 2019
  8. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Pour les sports russes "alcoolisés au méthanol sur glaçons" ... mes goûts (de spectateur) iraient plutôt de ce côté : [MEDIA] Y pas...

    8 Février 2019
  9. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Osmo pocket.

    Les familles recomposées et enfin stabilisées, merci OSMO !

    1 Février 2019
  10. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Il y a un os ! ;)

    22 Janvier 2019
  11. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

    "Passé, Présent, Futur ...la Vie n'attend pas !" ... C'est la dernière pub pour une berline allemande (du Groupe qui avait participé à...

    16 Janvier 2019
  12. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: L'armée des ombres : de qui est ce morceau ?.

    Le Vert semble passé de mode ces temps-ci :sad:... cela reviendra lorsque notre génération à Bertrand et quelques autres ici (dont...

    9 Janvier 2019
  13. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Arte & AFP.

    Y a pas à dire... avec un peu de fumée, ça peut vite produire de la belle lumière, et si en plus elle est lacrymo, alors les sujets...

    5 Janvier 2019
  14. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Faire de la vidéo en amateur.

    1) Changer de passion ou/et de potes ... 2) avoir des choses à raconter susceptibles d'intéresser sachant que tout a été dit et redit...

    2 Janvier 2019
  15. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les souris jaunes.

    Baaaa comme dirait Coluche quand tu mélanges du blanc et du jaune ça fait toujours du jaune....donc les chinois d'ici 2030 auront...

    28 Décembre 2018
  16. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Gérard Depardieu 70 ans pour 200 films.

    Dommage qu'il ait manqué tous ses "rendez-vous" avec Sergio Leone : En 1975, neuf années avant la sortie du film, il a été question...

    28 Décembre 2018
  17. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] apprendre bases tournage et montage vidéo.

    Moi j'ai trouvé la solution, dans un monde où il y a trop d'images dont beaucoup "que c'est pas la peine", je ne fais plus rien, n'ayant...

    26 Décembre 2018
  18. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Carte de France précise du très haut débit.

    Non c'est du haut dépit!

    10 Décembre 2018
  19. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet....

    9 Décembre 2018
  20. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Buzzer pour émission de Quizz.

    Chouettes ces accessoires, les recruteurs de kamikazes devraient penser à en équiper les ceintures explosives à l'entraînement de leurs...

    26 Novembre 2018