Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ropa has given
-
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
Je comprends pas : on n'est pas obligé d'enlever la selle ou il y a un risque dans les vestiaires ?
10 Octobre 2019 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Review : Canon EOS R, monture RF et filtre ND variable.
GRG a publié un nouvel article: Review : Canon EOS R, monture RF et filtre ND variable - Greg nous livre son évaluation du mirrorless...
4 Octobre 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....
Manque plus que l'hyperbole et on se retrouve avec une parabole Cassegrain :D A ne pas confondre avec un bol de petits pois :mdr:
1 Octobre 2019 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.
Hello, tout le monde, Je suis monteur et motion designer depuis une dizaine d'années maintenant... On m'a proposé plusieurs fois de...
27 Septembre 2019 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.
Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:
14 Septembre 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
Faudra éviter le corset pour éviter d'arriver trop tard ! :laugh:
16 Août 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
C'est comme pour le mariage, il y a les "pour" (en général provisoirement) et les "anti" (soit par expérience soit par conviction)
13 Août 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.
Reste déjà collée à la bouteille de Laphroig 18 ans d'âge ? Un coup de fil anonyme à la DDASS et tu récupéreras peut-être les derniers...
25 Juillet 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] ampli EMB en protection.
Oui, il n'y a que la distorsion acoustique "pschuiiit" mais très courte :mdr:
4 Juillet 2019 -
ropa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
C'est certes cher, Apple n'étant pas vraiment connu pour ses tarifs abordables, mais rappelez vous combien on payait un PC totalement...
4 Juin 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Solution pour un zoom plus fluide ?.
Faut aussi retirer les moufles :mdr: [ATTACH]
25 Mai 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Avis aux artistes de rue, la vidéo-surveillance pourrait être la chance de votre vie, créer des happenings interactifs filmés en...
21 Mai 2019 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Ben oui, comme quoi faut se relire ... et pour éviter de ramollir du cortex faut "chromer dur" sinon on se retrouvera au chomedu ;) à...
10 Mai 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo Youtube du téléphone portable vers la TV.
Tu étais aussi au fond de la classe à coté du poêle à charbon :mdr:
24 Avril 2019 -
ropa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour à tous :hello: Mes filles possèdent chacune un Panasonic DMC-FZ300 (Boitier qui a d'ailleurs fortement baissé de tarif,...
24 Avril 2019 -
ropa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Réaliser son rêve....
Alors, tu pourrais éventuellement lui transmettre ce qui suit, des propositions dont certaines te concerne toi aussi : - En intérieur,...
23 Avril 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.
comme c'etait un toit en bois, une grenade a la termite aurait suffit
18 Avril 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Faux sang pas cher, récupérer sang chez le boucher ???.
Faux sang chez le boucher ? C'est du vrai ... :col: (post sponsorisé par L214 :love: )
13 Avril 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: quel micro pour prise de son d'acteurs.
Je connaissais le préservatif pour les sons de bulles dans un évier, mais du patin au préservatif ... si on gère bien les rapports, ça...
4 Avril 2019