module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ropa has given

  1. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.

    [MEDIA] Sans aucune prétention de ma part. Si y a des longueurs ça vaut je crois le coup de la voir entièrement Y a des bougés: La FX1...

    11 Avril 2022
  2. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

    La vérité n'est qu'un concept. Si on regarde tous les films qui se font dans le monde, il y a de tout, en terme de matériel,...

    6 Octobre 2021
  3. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Téléshopping: camescope 90s.

    Le discours commerciale lui il ne change pas... la surenchère technique qui n'a aucun lien avec la notion de qualité permet de faire...

    28 Juillet 2021
  4. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

    :-) D'abord, c'est une technique "basique" (mais tout sauf simple) en mixage musique et en mixage tout court d'ailleurs. Cela s'appelle...

    11 Juillet 2021
  5. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: on est au café, mais....

    bon on peut remonter plus loin aussi, par exemple j'aime bien deux ou trois truc de Max Raabe ou Lotte Lenya ou Kurt Weill, je trouve ca...

    7 Juin 2021
  6. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

    C'est comme à la télé, message avec placement de produit :D:mdr:

    29 Mai 2021
  7. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

    Attention AQW333, dans le pays le plus vacciné au Monde l'épidémie repart à la hausse et les filtres UV ne traitent pas le problème ......

    24 Mai 2021
  8. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

    Donc si j'ai bien compris c'est une formation d'une semaine aux Seychelles parrainée par Sony / Atomos / le repaire.. en Hotel "all...

    24 Mai 2021
  9. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Une ornière.

    Bonjour à tous Voici une vidéo avec des séquences faites à la fin de l'été dernier. Bon je l'avoue c'est un peu trop long, 14 minutes,...

    1 Mai 2021
  10. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

    Je pense que tu fais allusion au passage de la Bérézina ... quand même une victoire napoléonienne, Koutouzov n'avait pas vu le coup...

    27 Avril 2021
  11. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vidéo mariage Angers pour 2022.

    On attend des avis de Liz Taylor, Eddie Barclay, Zsa Zsa Gabor, Gloria Lasso, Hedy Lamarr, Marilyn ... Bien faire les choses c'est...

    12 Avril 2021
  12. ropa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vinciane dans la discussion: animations/vulgarisation autour des caméras et optiques.

    Bonjour à tous, j'ai découvert aujourd'hui (merci Frédéric Savoir) le blog d'un ptit génie, des questions qui nous occupent, à savoir,...

    8 Février 2021
  13. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] la gimbal se democratise..

    J'en pense une seule chose : à quelle heure on mange ? Filmer s'est démocratisé, c'est tout ce que tu résumes. N'importe qui, avec des...

    26 Novembre 2020
  14. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

    Je la remplis sur mon smartphone "Tous Covid" activé ... un objet donc personnel et identifiable ... mais un besogneux de service a fait...

    1 Novembre 2020
  15. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

    :cry2: [IMG] ;) Idem... à peu prés à la même époque ...gardé deux ans ..trimbalée quelques fois...utilisé deux fois ...vendue ! Un...

    24 Octobre 2020
  16. ropa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

    AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...

    22 Juillet 2020
  17. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

    Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

    26 Juin 2020
  18. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

    17 Juin 2020
  19. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

    3 Mai 2020
  20. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

    Sage recommandation, c'est pour éviter que l'on fasse tomber la batterie lorsqu'on se brule les doigts :mdr:

    7 Avril 2020