module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROOSEN has received

  1. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    retour les amis, (je vous suppose partis sous d'autres cieux), mais comme je m'y étais engagé, j'ai tendance à vouloir tenir ma parole....

    14 Mai 2016
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    Salut à tous, Comme prévu, premier retour d'expérience avec la canon C100 mkII. Tournage de 2 jours. Contexte et biscuits: Tournage...

    19 Avril 2016
  3. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    Salut à tous, Comme prévu, premier retour d'expérience avec la canon C100 mkII. Tournage de 2 jours. Contexte et biscuits: Tournage...

    19 Avril 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    Salut à tous, Comme prévu, premier retour d'expérience avec la canon C100 mkII. Tournage de 2 jours. Contexte et biscuits: Tournage...

    18 Avril 2016
  5. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    Salut à tous, Comme prévu, premier retour d'expérience avec la canon C100 mkII. Tournage de 2 jours. Contexte et biscuits: Tournage...

    18 Avril 2016
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    Des long metrages ont été tourné avec des cameras video (canon XL1, pana dvx100, avec des dslr - ça c'est plus récent - pour ne citer...

    12 Avril 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    salut à tous, dans la lutte des anciens et des modernes, les choix de matos répondent aussi à des "philosophies". En photo par exemple,...

    11 Avril 2016
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    Pour te répondre aussi simplement que possible. Non je "n'aime" pas ma caméra, j'aime mon métier et ce qu'elle me permet de faire. Mais...

    3 Avril 2016